Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AJIE (la Quarantaine, grande, visage rouge, doudoune rouge)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    L'église en question est très loin du TPC (15 mn à pied selon googlemaps !!!) où d'habitude nous faisons nos courses !!
    Peut on la trouver aux endroits "habituels" ???
    Je la vois pratiquement tous les jours, en ce moment, sur le trottoir central du Bvd de la Vlllette.
    Assez grande, pommettes saillantes, visage rouge, le regard ailleurs, les main dans les poches et toujours vêtue d'un manteau rouge ferrari.
    Je n'ai pas pêché avec elle aujourd'hui, car SOPHIA (MEI HAN) a occupé mon temps, et autre chose, une bonne partie de la matinée

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : AJIE (la Quarantaine, grande, visage rouge, doudoune rouge)

    Elle s'appelle AJIE, (Prononcez ATIE), elle est plutôt grande, ni grosse ni maigre,
    nous montre un visage rond et rouge avec de fines lèvres.
    La semaine dernière, c'est en cherchant une place de stationnement,
    que je l'ai rencontrée au détour d'une petite rue, près de l'église Notre Dame De La Croix.
    Je suis sensible à ces échanges de regard furtifs suivis d'un sourire coquin et d'un hochement de tête équivoque.
    Je n'étais pas encore descendu de ma voiture qu'elle s'est dirigée dans ma direction.
    Nul besoin de beaucoup d'expérience, ni de psychologie, pour deviner ce qu'elle cherchait.
    Personne autour de nous, je lui ai dit bonjour puis je lui ai demandé directement... Combien ?
    40, m'a t'elle répondu en souriant. Bien entendu, j'ai accepté l'offre sans hésitation.
    Je l'ai suivie un peu plus loin jusqu'à un petit immeuble récent en rez de chaussée à droite.
    Je me suis retrouvé dans une minuscule studio équipée d'un lavabo, d'une chaise,
    d'un petit bureau, d'un frigo et d'un un lit à deux niveaux.
    J'ai posé deux billets bleus sur le petit bureau et me suis déshabillé.
    En l'absence de porte manteau, j'ai mis mes affaires sur le frigo.
    La belle était déjà nue, à genoux sur le lit, et m'attendait en souriant.
    Joli brin de fille avec tout ce qu'il faut, et là où il faut...
    Elle a pris les choses en main, puis délicatement en bouche.
    Bonne prestation, pas bâclée avec plusieurs positions et une conclusion originale.
    Je ne m'étendrai pas sur les détails car les éléphants, donneurs de leçons,
    qui postent quotidiennement sur ce forum, trouveraient à redire.
    Disons qu'AJIE a fait tout ce qui faut pour me satisfaire,
    et je ne pense pas attendre longtemps pour une récidive.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité