Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : MEGAN (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Gland
    Messages
    195

    Par défaut

    Pour moi ma rencontre avec Megan a été très positive. Ca commence avec un grand sourire et un mot de félicitation en me voyant sortir des toilettes avec ma brosse à dents. Elle est venue ensuite à ma rencontre sur une banquette et a montré les qualités que j'attends d'une GFE : sourire affirmé, conversation fluide et sans pression d'aller en chambre, alternance entre initiatives personnelles et celles du client, patience avec un petit vieux dont le désir a parfois un parcours sinusoidal en deuxième session et ce petit je ne sais quoi de contact personnalisé qui vous ferait presque croire en fin de session qu'elle pourrait presque accepter une invitation à diner... ;O) J'y ajoute un côté pro qu'on apprécie sans s'en rendre compte tout de suite dans la gestion du temps de la session ainsi que quelques sourires et mots gentils dans les rencontres "après", là où de nombreuses filles du Globe vous snobent déjà "avant".... Physiquement, elle est quand même pô mal. Il m'a juste semblé y avoir eu quelques travaux au niveau des lèvres, mais celles-ci se sont révélées très douces dans des baisers généreux et lorsqu'il a fallu "mettre monsieur dans de bonnes dispositions" (référence au Sâr Rabindranath Duval pour les plus jeunes). Moi j'y retourne avec plaisir quand j'y retourne ;O)

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Megan officie toujours au Globe.

    C'est vrai que quand je l'ai croisée en descendant les escaliers de la salle de restauration, un peu avachie, une moue triste et le regard froid, elle ne donnait pas envie d'aller vers elle.
    Par contre quand je l'ai revue dans l'ascenseur, à la lumière du jour, arborant un grand sourire, ça change tout.
    Une belle et grande (fausse) blonde, mince, petite poitrine naturelle, belles hanches, un tatouage coloré sur le flanc gauche et un fin tribal le long de la colonne vertébrale, je tente l'aventure.

    Une session toute en douceur, j'ai passé un bon moment. Peut-être pas de récidive mais si elle vous plait physiquement n'hésitez pas à l'aborder malgré un premier regard glacial.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    MEGAN (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : début vingtaine
    Visage : beau
    Cheveux : brune
    Taille : grande
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : discrets
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :


    Brune roumaine, visage et corps de mannequin. Ancienne du Mainhattan. Pas souvent que je me retrouve au lit avec une telle beauté, presque intimidant mais elle est sympa et ne se prend pas pour une star. Bien en chambre, bonne fellation, à recommencer sûrement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité