Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Urzy : NATHY50 (masseuse quadra)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut

    Bonjour,merci pour ton EV,j'avais pris une option pour un massage le 27/04,je crois que je vais révisé ma position car plusieurs détails m'interpellent,elle te donne son tél et tu tombes sur le répondeur de son mec ??? elle t'envoie ses photos depuis l'adresse mail de son mec ??? sur une photo,tu la vois avec un tampax dans la foufoune et la ficelle qui pend pas très bandant !!! malgré tout ça,elle se dit surbooké,donc si quelqu'un d'autre a eu l'occasion de tester,qu'il nous fasse un retour,merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    40

    Par défaut Urzy : NATHY50 (masseuse quadra)

    Bonjour

    Dernièrement je suis allé rendre visite à Nathy qui vit proche de Nevers , à Urzy exactement .
    Elle annonce sur Wannonce et Celibook .

    http://www.wannonce.com/annonce/massage-23760258.htm

    http://www.celibook.com/rencontres/f...naturiste.html

    Après quelques échanges de mails et de photos ( avec des années et des kilos en moins !!! ) , le rendez vous est pris .
    Un peu déçu quand j'arrive , car si les cinquantenaires ne me déplaisent pas , il n'en est pas de même en ce qui concerne les " grassouillettes " !

    Le massage laisse une impression bizarre , quelques techniques un peu maîtrisées et puis du grand n'importe quoi par moment , elle ne sait plus où elle doit masser !!
    Elle utilise une huile bon marché très pâteuse qui a beaucoup de mal à partir sous la douche ....
    Le temps est respecté et la finition uniquement manuelle .

    Ce qui m'a le plus surpris , c'est qu'en partant , j'ai aperçu son mec avachi dans un canapé au fond de la pièce principale , le massage ayant lieu à l'étage , je ne l'avais pas vu en arrivant !!!!
    De quoi vous couper toutes envies si vous l'apercevez en entrant .

    80 € pour 45 mn d'un piètre massage !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité