Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : SARAH ( beurette - brune )

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par Cyrenaique Voir le message
    Elle pratique l'anulingus ?
    Non, c'est moi qui pratique.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Posté par cardi Voir le message
    je pense qu'elle est plus au 156 cm qu'elle annonce.
    les points négatifs : prends plusieurs RDV à la même heure, très strict sur l'horaire (sa copine cogne au mur pour indiquer que le temps est atteint). Perso, elle a dû demander pour prolonger de quelques minutes. Elle m'a aussi proposé de rallonger la somme pour ajouter une demie heure alors qu'elle venait de me dire qu'un nouveau client attendait.

    pour le reste, très réceptive, y met du sien, 25 minutes de cunni et d'anu. Comme Matthias, semble avoir des orgasmes et jouit facilement.
    Elle pratique l'anulingus ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    cccpurss Guest

    Par défaut Nantes : SARAH ( beurette - brune )

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-23733974.htm

    Elle vient du 9-3 ! 1,50 cm, 45 kgs. Oups, petit gabarit ! contactée ce matin, jeune voix sympa et suave au tél., elle annonce : "100 la 1/2 heure, 200 l'heure", pas de sodo, j'embrasse pas et fell protégée. En plus on voit pas son visage sur les photos. Et là je me dis, ça craint !
    Donc j'y vais ! Mais prudent désormais je prends la demi-heure.

    Mademoiselle m'ouvre la porte et là, ouaaaahhh, une vraie craquette brune ! Grands yeux de biche, sourire ravageur, corps svelte. Elle respire la légèreté et la bonne humeur. J'hésite entre mignonne et belle. J'ai le palpitant qui s'emballe.

    - un peu le bordel dans l'appart' , avec la copine enfermée dans la SdB (si vous voulez pisser c'est mort, pour la douche après pareil)
    - rapide entrée en matière :" déshabille-toi et mets toi sur le lit" , avec un naturel désarmant.
    - Elle sort de ses règles, est à Nantes depuis 2 jours après Rennes, et n'a essuyé pour l'instant que des lapins (noooooonnnn, pas possible, à Nantes ?? ). Suis donc le 1er. Elle a pas fait ça depuis 8 jours et elle a très envie !
    - Elle crie grâce assez vite sur le cunni (a conservé un ticket de métro, enfin des poils !)
    - Fell protégée exécutée avec entrain et variations, petits crachats et coups de langue. Pas de DT. Vous allume un peu avec son regard de braise. Je suis obligé de l'arrêter car apparemment elle se lasse pas facilement...
    - On y va doucement sur la péné, c'est du tout serré. Et après les orgasmes, euh, à répétition. Enfin pour elle. Au début j'ai cru qu'elle simulait bien mais les spasmes et les yeux révulsés m'ont convaincu du contraire. On peut accélérer un peu, passer la 2nde, un peu la 3ème mais pas plus.

    Et à la fin on jouit dans le plastic. Mais bon... on jouit avec intensité !
    Social time ensuite. M'offre un soda. Trop de beurettes en région parisienne, du coup tourne en province. Gros succès à Rennes. Elle est bi et parfois tourne avec une copine pour des trios (et là mon cerveau essaie d'imaginer la scène et coule une bielle). Elle a un copain, c'est lui qui l'oblige à refuser fell nature et FK. C'est mieux comme ça, si elle nous roulait des pelles en plus ce serait le fall in love direct !

    Si ça continue à pas trop marcher sur Nantes elle met les voiles fissa direction le Sud. Alors magnez-vous le train les petits beurrés nantais !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité