Hello

J'ai rencontré Maya comme personne ne l'a évalué et que j'avais le kiki en feu je me suis sacrifié pour le bien de la communauté. Je l'ai prise pour 30 minutes avec FK et FO. Apres les formalités d'usages et le lavage de popol je souhaitais me faire un bain de bouche la solution ne se trouvant pas dans la chambre 4 nous avons du aller en face de la chambre et traverser le couloir complètement à poil. Au retour elle m'a fait une petite fellation dans le couloir et elle a du s’arrêter car une fille montait a notre etage. J'en ai connu des entames de sessions mais comme celle ci JAMAIS
Au retour elle prends les devants et elle me plaque sur le lit une veritable furie en chambre elle m'empeche de bouger les bras elle commence par me lecher et sucer le lobe de l'oreille sensation garantie ! Elle entame ensuite une fellation dans cette position tout y passe meme le service 3 pieces elle me bouffe la bite et les couilles me jette des regards torrides. J'ai le gourdin en feu je lui dit de continuer quelques minutes elle aime la bite et ca se voit ! Elle me prend ensuite la bite et vient la fourrer dans sa magnifique poitrine cup D un delice !. A mon tour de lui donner du plaisir je lui leche sa magnifique chatte totalement rasée dans les moindres recoins avec ma langue de velour elle prend son pied pousse des cris de plaisir. Par la suite on enchaine les positions andromaque missionnaire levrette je la deglingue elle aime quand ca tape et je me prive pas ! Le tout ponctué de moments tres tendres avec des frenchs kiss du tonnerre elle vous offre sa langue sans souci elle aime embrasser et ca se voit! J'avais l'impression d'etre avec ma vraie copine j'ai connu un moment rare. Vous l'avez compri cette fille vaut le deplacement. Je vous la conseille grandement pour le moment elle n'a pas de dates de retour ! Recidive assurée pour ma part.


http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8231