Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Koh Lipe

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris XIII
    Messages
    205

    Par défaut

    Je suis passé devant la maison qui servait de maison de passe y a encore un an ça a changé de proprio . Je n’ai rien vu , j’avais sympathisé avec un gars qui tenait un restau lui aussi parti . La thailande ca va à une vitesse mais ko lipe c’est version formule 1 .

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris XIII
    Messages
    205

    Par défaut

    Je serais a lipe encore cette année , y a t’il des news sur l’ile ? Des endroits miracles ou nouveaux ? Peu d’espoir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    405

    Par défaut Koh Lipe

    Bonsoir Camarades ,

    une dizaine de jours sur kho lipe en février , accompagné de ma belle , donc peu de marge de manoeuvre ...

    Un jour , parti en chasse , sans grand espoir , j'ai hélé un thaï en motobike qui me semblait assez dégourdi et lui

    ai proposé un pourliche si il me "quillait " vers un endroit où trouver miam miam et boum boum ...

    il a réfléchi quelques instants puis m'a conduit dans le centre du village dans un Karaoké ( qui doit être le seul de l'île ) , un endroit assez retiré et calme au milieu d'une légère côte .

    il était environ 13h00 et le soleil plombait dru lorsqu'il me déposa devant ce " bouge " dont la porte était ouverte , malgré l'heure de la sieste .

    je signalais ma présence dès le seuil franchi et trois filles ' comestibles ' mais ensommeillées apparurent peu après dans une grande pièce au plafond bas et aux banquettes au bout du rouleau !!!

    Je choisis la plus gironde , celle qui paraissait la plus en forme car les deux autres plus jeunes dormaient debout ... la nuit avait du être rude ...!!!

    j'y suis retourné quatre fois lors de ce séjour pour tester les autres .

    le service de ces trois gourgandines fût honorable , sans plus , mais bon .. faut faire avec !!!

    je n'ai pas eu le loisir de chercher ailleurs , me rabattant sur la solution de facilité .

    Sinon les salons de "massazzz " me semblent peu propices à nos attentes car souvent ouverts aux quatre vents ou bien sans cabines individuelles .

    Au niveau des touristes je pense qu'il y a de quoi faire si l'on est entreprenant , j'y ai vu une flopée de filles et femmes seules au regards trainants voire insistants ( les Thaïs s'y intéressent peu ... )

    Sinon les fonds marins autour de l'île sont assez jolis sans être exceptionnels , la nourriture bonne et les prix en général surévalués ...

    Viva

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité