Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Beleville : LILI (trentaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    86

    Par défaut Lili

    Citation Posté par chouchou0303 Voir le message
    Une idée du Prix de la prestation ?
    50 € car j'ai pas voulu discuté car pressé et elle me plaisait bien...

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Posté par sympab34 Voir le message
    bonjour, de passage dans notre capitale, j'ai rencontré Lili au croisement rue Civiale et TPC , au coin devant le petit resto asiat. Grande ( 1,70 m), mignonne, environ la trentaine, réservé. Habillé avec un pantalon serré qui montre sa finesse, des seins B appréciable .. social time parle pas french studio très propre ( rue du Fg du temple près métro ) levrette , ddlc tbien j'y retourne

    N° 06 .... 35 85

    tjs sur belleville, j'ai essayé Ayanga, Arun mais ni code , ni téléphone ... je peux pas profiter de ce couple Hot
    merci
    Une idée du Prix de la prestation ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    86

    Beleville : LILI (trentaine)

    bonjour, de passage dans notre capitale, j'ai rencontré Lili au croisement rue Civiale et TPC , au coin devant le petit resto asiat. Grande ( 1,70 m), mignonne, environ la trentaine, réservé. Habillé avec un pantalon serré qui montre sa finesse, des seins B appréciable .. social time parle pas french studio très propre ( rue du Fg du temple près métro ) levrette , ddlc tbien j'y retourne

    N° 06 .... 35 85

    tjs sur belleville, j'ai essayé Ayanga, Arun mais ni code , ni téléphone ... je peux pas profiter de ce couple Hot
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité