Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin [ex. Pub 5th Avenue] : VIVIAN (brésilienne, grande, métissée)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par xyesxno Voir le message
    Toujours pas là ..??.
    C'est fini. Elle est passée à autre chose et ne reviendra plus...

    Citation Posté par xyesxno Voir le message
    je dois lever mon refus de fréquenter des lieux aussi peu discrets que le coin ou le fifth...
    Tu te prives de quelque-chose et moi qui voulait t'emmener en FKK

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Par défaut Retour de Vivian ou disparue à jamais?

    Nous avons décidé de rester en contact via les réseaux sociaux. C'est donc avec plaisir que je vous informerai de son retour, dès qu'elle me l'annoncera, quelque part en octobre ou en novembre.
    Toujours pas là ..??.
    envie de comparer la description de tes DFK avec le « cahier de charges » des miens et bien autre chose .
    ....par Vivian interposèe 😇
    même si pour ça je dois lever mon refus de fréquenter des lieux aussi peu discrets que le coin ou le fifth...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café le Coin [ex. Pub 5th Avenue] : VIVIAN (brésilienne, grande, métissée)

    Récemment, je m'entretenais avec un vétéran qui m'expliquait que lui et ses compagnons avaient choisi de ne plus publier sur Youppie :

    "trop de cons, trop de mythos, trop de frustrés, trop de mecs indélicats", ...


    J'avoue que je comprends parfaitement son point de vue.

    J'aime ce forum, et comme beaucoup de types, je passe tous les jours.

    Combien de fois n'ai-je pas été saoulé ?
    - par l'abruti de service : "sodo ? CIM ?" ...alors que les réponses se trouvent 2 posts plus haut !
    - par le blaireau : "trop bonne cette meuf" !
    - par le vantard : "avec moi, DFK" (genre il est trop beau, quoi...)
    - par le radin : inscrit depuis 8 ans sur le forum et dont le 2eme post consiste à te dire qu'il avait déjà rencontré 15 fois la fille dont tu viens d'ouvrir le fil...
    - par le... (il avait raison : trop de connards !)

    Mais j'aime ce forum (oui) et j'estime que les publications de qualité doivent continuer à l'entretenir.
    Heureusement qu'il y a encore ces 3 ou 4 types dont j'apprécie les EV, souvent bien écrites d'ailleurs.

    Et puis bien sûr, il y a toutes ces filles, belles ...et moins belles, celles qui émaillent mes rencontres et qui me donnent envie d'écrire, comme un hommage à leur talent, à leur savoir-faire.

    Donc, venons-en à Vivian, grande Brésilienne (1M75+), taillée pour le sexe : des cuisses chaudes, de bons seins (90D) et bien sûr un bon pétard de latina !

    Présente depuis une petite semaine au 5th, je l'aborde histoire de faire connaissance. Elle se débrouille assez bien en Anglais.

    Son visage de coquine, renforcé par des lentilles bleues et sa bonne-volonté (certains la trouvent amorphe ?) suffisent à me motiver à prendre de la hauteur.

    ...

    En chambre, elle me complimente sur l'une ou l'autre chose pendant que l'on se caresse et se déshabille.

    Ultime compliment sur ma trique, elle dit a-do-rer les "big dick"

    Sa pipe est chaude et bien exécutée, elle joue parfaitement de la langue sur les boules et au bord de la rondelle pendant que je joue avec son clito dans sa chatte qui se lubrifie à vive allure.

    Lorsqu'elle est suffisamment chaude, elle sortira sa boite de capotes et finira par s'énerver ne parvenant pas à l'ouvrir :-) (la frustration des pucelles ...du jour)

    Une fois le plastique posé, pénétration en missionnaire et travail de ma part pour lui faire atteindre l'orgasme.
    L'avantage avec ce type de "débutante" c'est qu'elle apprécie assez bien un type qui se donne la peine de la faire jouir.

    Elle finira par gémir, en Anglais, en Portugais, puis... la suite était un charabia de "delicia", "fuck me", "todo", "dick", "pussy", "come", ... jusqu'à ce qu'elle gueule comme je n'avais jamais fait gueuler une fille au 5th !

    Une fois remise de ses émotions, elle en veut encore ! Elle se jette alors sur la capote et engouffre ma bite !
    Elle lèche, elle suce, elle bouffe ! La voir avaler sa mouille sous mes yeux me file une de ces triques (même encore au moment d'écrire ces lignes).

    On enchaînera ainsi tout un récital de pauses et à chaque sortie de chatte, elle léchera ma queue !

    Pleine de sueur, elle poussera encore des cris lors d'un second orgasme avant de m'inviter à jouir sur la langue qu'elle me tend et laisser ensuite couler le sperme entre ses seins !


    WAOW ! LE GENRE DE 'PUTE' QUE J'ADORE !


    Trempés, tremblants mais satisfaits, on se blottira l'un contre l'autre pour discuter avant de filer à la douche...


    Beaucoup trop de connards, beaucoup moins de connasses...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité