Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : VANESSA & MIA

  1. #


    LoveHoney Guest

    Par défaut

    On va fermer le fil. Si vous rencontrez une des deux filles, vous pouvez poster sur le fil approprié, à l'endroit où elle se trouve (Wevelgem, Mons ou ailleurs). Merci.

    Love Honey

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    59
    Messages
    106

    Par défaut

    fil à fermer en gros : une au dreams à wevelgem et l'autre sur Mons avec Lesly

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    5

    Tournai : VANESSA & MIA

    Ca y est premier duo. Prise de rdv facile.
    Elles annoncent sur Quartier Rouge : Vanessa & Mia
    Le meeting se passe dans un appart du centre de Tournai, à vrai dire c'est dans le Concept, qui est apparement devenu hotel de jour avec des indépandantes.
    A l'ouverture de la porte prise de contact sympathique des le début avec jolies copines coquines.
    Remise de la participation,petite prise de connaissance, douche et hostilités.
    Le physique des 2 coquines ( une blonde et une brune) est plus que plaisant mais alors quel pied de se faire pomper,lécher , gober et aspirer par deux bouches complètement complices.
    Des le début elle mettent l'engin au mileu et font des vas et viens autour avec leur lèvres ....self-control nécessaire .
    Donc grosse partie fell, puis pénétration
    Au moment de la délivrance elle se mettent à genoux et se caressent mutuellement pendant que je m'astiquais frénétiquement au dessus d'elles....putain je suis ou la?!?
    Le jet fut donc puissant et libérateur et sans rentrer dans les détails disons qu'il n'y a pas eu de jalouse....
    Petite pause bien venue, social time interessant,et re fellation au cours de laquelle Vanessa me suce pendant que sa Mia se laisse aller sous mon cuni, elles s'échangent leur place lol, pour ma 2 jouissances je voulais la faire lors d'une fellation à deux bouches Mama mia....face à ce traitement je ne mettrais pas longtemps à livrer ma contribution
    ...sous le regard plus que coquins des deux complices
    Je prends congé de mes hôtes ravi d'avoir pu assouvir un vieux fantasme, en rentrant dans la rue j'avais envie de dire aux autres mecs eh je viens de baiser deux copines gloutonnes!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité