Bonjour,

Voulant fêter notre nouvelle loi sur la pénalisation des clients, j'ai testé pour vous ce plan:

http://www.wannonce.com/annonce/deux-belles-filles-23483971.htm


Il s'agit d'un duo de brésiliennes. Elles ont des tarifs imbattables : 100€ les 20 minutes, 150€ les 30 minutes et 200€ l'heure. Elles reçoivent dans un hôtel avec un accès à l'extérieur (pas de passage devant la réception).
L'une : brune cheveux courts, un peu enrobée avec une bonne paire de sein et un beau visage, âgée de 25-30 ans je pense. Il s'agit d'Anita.
L'autre: blonde, taille normale et littéralement une énorme paire de sein, autour de 35-40 ans. Par contre pas un joli visage. Nom inconnu.

J'ai opté pour 20 minutes, ça commence par une fellation protégée à tour de rôle: pendant que l'une s'affaire, la seconde vous inonde le visage de ses seins. S'ensuit une levrette avec la brune, elles me font comprendre qu'il n'est pas possible d'avoir un rapport avec chacune d'elles, dommage. La blonde se frotte à moi et me masse les couilles pendant l'action. Je ne tiens pas longtemps vu mon état d'excitation.

En partant j'ai l'impression de croiser le client d'après, à mon avis elles ne chôment pas. De plus, j'ai croisé 3 autres filles latina sur le parking de l’hôtel, peut-être que d'autres chambres sont occupées?

C'est clairement un plan fille de rue: elles ne parlent qu'un français très basique, amateur de GFE passez votre chemin ^^. Elles m'ont indiquées partir lundi