Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Epinal : JULIE (blonde - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    456

    Par défaut

    Une annonce aussi minimaliste, une toute première éval ... voilà qui peut faire douter !

    Mais non, je confirme, j'ai moi aussi rencontré cette Julie voilà plusieurs mois (mais oublié d'en faire une éval).
    Vu l'annonce, j'avais longuement hésité à la voir, mais après quelques échanges par tchat sur le site wannonce, j'avais tenté le coup.

    Tout ce qui est raconté ci-dessus est vrai.
    Elle ne doit travailler que par période.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    1

    Epinal : JULIE (blonde - à l'hôtel)

    Bonjour les lorrains

    Pour ma première EV, je vais vous parler d'une vosgienne^^(et oui, il y en a encore).

    Ce sera donc Julie:

    http://www.wannonce.com/annonce/jf-2...r-21205261.htm

    Annonce minimaliste. Nous avons là affaire à une jeune femme blonde de 21 ans bien faite, elle envoi des photos sur demande.
    La demoiselle ne reçoit pas mais se déplace et propose des prestations en auto dans des coins très discret à 10 minutes d'Epinal.
    Au niveau de la prestation, bon social time, la miss est sympa et ouverte d'esprit. 70€ pour une fellation seule, 100€ pour une nature, 150€ pour le reste (hors sodo). Je n'ais pour l'instant pris que la fellation nature, bien faite, la miss sais s'appliquer et s'impliquer. Je retournerai la voir pour la presta à 150€ et vais tenter de négocier une baisse des tarifs sur les autres prestations.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité