Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : TINA (blonde - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par tom.mic Voir le message
    J'ai dial avec elle. Elle demande à être payé avant de monter ber de te retrouver…. Je lui ai demandé '"tu me prend pour un con?" de la les insultes de pouffiasses de cité.. "wesh wesh…".
    Grosse arnaque et la photo qu'elle envoie est fausse! arnaque en vue comme tout le temps sur coco
    Ok merci pour l'info

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par tom.mic Voir le message
    J'ai dial avec elle. Elle demande à être payé avant de monter ber de te retrouver…. Je lui ai demandé '"tu me prend pour un con?" de la les insultes de pouffiasses de cité.. "wesh wesh…".
    Grosse arnaque et la photo qu'elle envoie est fausse! arnaque en vue comme tout le temps sur coco
    Si on parle de dinadispo dans la discussion de tinavenale on va plus rien y comprendre !!!! On fait pas ici une evaluation de coco.fr qui est c'est vrai bien pourri mais de tina qui elle n'est pas un plan foireux, bien au contraire....

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    35

    Par défaut Nice : TINA (blonde - coco.fr)

    Un petit compte rendu de mon rdv avec Tina.

    D’abord, elle n’a pas d’annonce, il faut la contacter sur coco, elle y est régulièrement donc c’est assez facile.

    Elle reçoit quartier Saint roch.

    C’est une grande blonde, elle a un très jolie visage et de belles formes. Elle a des kilos en trop c’est sur, pour ma part cela ne m’a pas gêné mais c’est vrai que part rapport aux photos qu’elle envoie c’est trompeur. Donc ceux qui aiment les femmes minces ça va pas le faire.

    La nana est vraiment super sympa. Social time très agréable comme avec une copine !

    Pour la partie “technique”, je ne vais pas rentrer dans les détail mais elle fait (très bien) ce qu’elle annonce, même plus. La aussi j’ai passé un très bon moment.
    Pour la fellation, elle est presque aussi douée que la masseuse divinaBlack qui en est pour moi la reine sur Nice. J'en parlais la : https://youppie.net/showthread.php?7...black-massage)

    Vous l’aurez compris j’ai passé une heure très agréable avec Tina, et oui j’y retournerai !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité