Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : SELENA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut SELENA

    arrive samedi soir vers 23H 30 pas beaucoup de clients mais entre 50 et 60 filles pas beaucoup de nouvelles a tester je refais une cession avec Selena elle est plus motivee qu au 1er round elle embrasse mieux avec langue me suce sans avec douceur et délicatesse on fait un 69 elle aime bien se faire lecher a fond et j en profite pou lui mettre un doigt dans son cul puis elle me monte dessus en amazone on baise avec capote et apres une bonne chevauchee tres intense j envoi toute la sauce et je me retire
    on fait une clope tout en se relaxant sans pression sur le chrono

    elle ma dit qu elle partait avec sa copine Mirella en roumanie le 23 avril pour les Pâques orthodoxe et sera de retour pas avant juin/alors profitez en il vous reste que quelques jours pour en profiter

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut

    Ah, si elle n'a pas le nez collé à son portable, il se peut que je tente une approche du Green avec un fer 9 et neuf!!!
    Par contre, j'hésite un peu car hier, au Para, j'ai découvert une nouvelle petite bombe!!!
    Et ceux qui ont adoré Lucia du Dallas ... se régaleront avec elle.
    Je vais encore en profiter, pour être complet, puis Bashung viendra faire les certifications d'usage dès mardi.
    Je ne me permet pas d'en parler tout de suite, car cet avion de chasse a forcément déjà été repéré par nos services... Et si personne n'en parle encore c'est que...
    Moi, je passe une fois tous les 2 mois, alors....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut SELENA (roumaine - châtain)

    Formulaire type pour décrire une fille
    Lorsque vous voulez décrire une fille, vous pouvez vous aider du formulaire qui suit :

    Nationalité / langues parlées :roumain espagnol
    Age :22
    Visage :rond tres mignone
    Cheveux :chatain /bouclés
    Taille :1.60
    Poitrine :80/85B
    Silhouette / corps :tres fine tres petite un corps de fille ado
    Tatouages - Piercings une main dans le haut du dos
    Fellation ui sans une merveille
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui mais tres light besos sin lengua
    Hygiène :clean
    Autres caractéristiques aspect tres mignone tres classe un tout petit canon

    Arrivé au Dallas vers 23H 30 apres avoir pris le menu a 13,50 au RESTO LA MASIA tres bien pour le prix /
    au club /tres peux de client // 40 a 50 filles quelques nouvelles a essayer


    je suis monté avec SELENA apres avoir fait une cession hot et sans retenue avec OLGA russe ///elle est tres mignone parait tres jeune mais elle a 22 ans et etudiante en Roumanie est arrive au DALLAS il y a 2 semaines avec sa copine brune roumaine de 25 ans .
    fille tres tres sympa aime discuter et rire et apres avoir fait un devis en salle/je vous conseille de le faire sinon elle vous suceras avec capote je suis monté 1/2 heure pour 50 euros , en chambre elle est cool pas pressée du tout passage au bidet s occupe bien de ta bite puis sur le lit besos tres light pas de langue puis on passe a la fellation , super suce tres lentement et avec envie elle aime ça ,puis on fait un 69 super tres petit minou tout est petit chez elle ;; son corps , ses seins puis on termine en montant sur moi en amazone elle est tres etroite et te serre bien la bite puis elle m enleve la capote et je me vide dans ses mains fin de cession conclusion fille a connaitre et je vous conseille de faire ne cession avec elle
    //

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité