Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARMEN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    72
    Bonsoir,

    J'ai fait la connaissance très rapidement de Carmen peu après on arrivée au YY, physiquement bien que très jolie, si elle ne m'avait pas chauffé je ne sais pas si j'aurais fait attention à elle, m'a vite donné l'envie d'aller en chambre, et je n'ai pas été déçu... Elle sait comment donner énormément de plaisir à un homme en tout cas, fellation du feu de dieu... super active tout au long de la prestation... très sympathique et fofolle, pas mal de petite attention à mon égard le reste de la journée ( me demande si je veux un truc à boire, caresses, bisous... ). Lors de mon prochain passage au YY je risque de récidiver !

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    4

    Par défaut vendredi 1er mars escapade

    Bonjour,

    Carmen, Roumaine brune, c'est vrai pour son maquillage. Mais en chambre, quand vous prenez le temps de discuter avec elle près du bar, c'est une chaude lapine. A peine mon peignoir enlevé qu'elle me jeta sur le lit et me parcouru tout le cours avec sa langue pour s'attarder sur mon sexe. Baveuse à souhait, elle me dit d'un coup de me mettre debout sur le lit et et contre le mur ( elle prit soin de mettre un oreiller pour mes lombaires) pour un deepthroat et léchage des boules et de mon anus. Fellation : 10/10 .
    Ensuite , rodéo ou cowgirl dans les deux sens ( fesse assez ferme ) pour terminer en levrette.
    Câlins et bisous au bar.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut CARMEN (roumaine - brune)

    Copie d'un message de Kleinberg (juin 2006) :

    Nom : Carmen
    Origine : Roumanie
    Age : 20 ans
    Cheveux : noirs et mi-longs Une queue de cheval
    Poitrine : B (naturelle)
    Taille : +/- 1.55 m
    Silhouette : mince
    Yeux : noirs
    Visage : 8.5/10
    Corps : 8.5/10
    Fellation : 9.5/10
    Baise : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10

    Carmen une petite roumaine difficile à repèrer parmi d'autres...
    Sympa bonne expérience,
    Embrasse profondément et bien,
    Trés bonne technique de fellation...
    Semble ne pas respecter (à notre défaveur) l'horloge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité