Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (marocaine - n° 76)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    Personne ne se souvient d'elle ??...
    Je ne l'ai jamais connu mais j'ai commencé à fréquenter la rue en décembre 2006 seulement.

    La superbe Maya ( https://youppie.net/showthread.php?1...highlight=maya ) , ma chouchou jusqu'à son départ en 2012, bossait dans la vitrine voisine au 74 (ou 72, je ne sais plus), avant de basculer au 76 justement.

    Maya m'avait en effet parlé une fois d'une "voisine" Marocaine très sexy qu’elle avait côtoyé vers 2005/2006.

    Elle se rappelait, entre autres, d'une triste anecdote concernant cette Tina à laquelle elle avait assisté (et qui a priori était arrivé quelques fois) : des jeunes marginaux eux même d'origine marocaine, ayant appris ses origines et déjà excités par alcool et/ou herbe, l'avaient insulté à travers la vitrine ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Personne ne se souvient d'elle ??...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    32

    Par défaut TINA (marocaine - n° 76)

    Une Marocaine très belle et trop bien foutue. Une paire de seins splendides entre lesquels je me suis souvent délecté. Un cul comme dans les magasines auquel j'ai beaucoup donné et qui a bien pris. A disparu en 2006. Bossait avec une Liégeoise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité