Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BARBIE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    La lecture de AG63 m'a donné envie de rencontrer Barbie malgré quelques revues peu flatteuses sur l'autre fil de discussion : j'ai bien fait !
    Barbie reçoit dans un hôtel du 8eme près de la Madeleine. C'est une femme pulpeuse mais pas ronde. Elle a un très joli visage. Sa poitrine est refaite et on voit les cicatrices mais ça ne m'a pas gêné plus que ça (son bonnet D lui va à ravir).
    J'ai pris la même option que AG63 et je n'ai vraiment pas été déçu... Barbie est très enthousiaste et souriante. Elle n'essaye pas de gagner du temps et est vraiment très active.
    Pas de regrets en ce qui me concerne...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    82

    Par défaut BARBIE (polonaise - blonde)

    C est gros, c est lourd mais ça envoie. Certes elle a pas le plus beau des physiques quoique très mignonne de tête mais elle compense par des services chauds chauds chauds.
    Je vais pas y aller par 4 chemins. Son cul m a donné envie pourtant je suis pas fan en général de ce genre de gabarit.
    Mais les amis, écoutez bien. Je me suis attardé dans sa bouche et sa chatte 5 petites minutes. Le reste dans son bon gros cul. 2 doigts et me voilà. S le côté, doggy, jambes en l air tenus. De la folie!!!! J ai tout mis et à la fin avec un certaine vitesse!!!
    Whazaaaaa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité