Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : LORY (jeune roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut

    Côté services j'ai pas demandé. Mais tout était couvert. J'ai surtout choisi car j'ai kiffé les photos. Le reste c'est du détail pour moi.
    De toute façon la personne qui répond n'est pas elle et pour se faire comprendre sur ce qu'on veut c'est mission impossible à moins de parler roumain. Pour la levrette j'ai dû expliquer en langage des signes et au final ça a été refusé car ça rentrait déjà difficilement, pour elle, en cow girl
    J'attendrais qu'elle s'élargisse pour aller demander ma levrette.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    C'est vrai que çà commence fort mais "le mec" il est myro sur sexemodel... Un malade... il m'a fait au moins rire !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut Paris 11ème : LORY (jeune roumaine, brune)

    Rencontrée hier soir, alors j'annonce tout de suite, au lit, rien de transcendant, pipe avec alors que sa collègue avait annoncé sans si hygiène ok mais je n'ai pas insisté.
    Les photos sont réelles, la conversation est très limitée en anglais et en français n'en parlons pas
    Je pense qu'on peut dire qu'elle a un micro cul, j'ai pas pu limer comme je voulais car soit disant ça lui faisait mal, ce qui est possible vu comment elle est serrée. Donc levrette refusée.
    Fille sympa et souriante mais aucun social time.
    Mais bonne à niquer malgré cela.
    Côté hygiène, rien à signaler

    Elle est très jolie (comme sur les photos mais à une dent qui part légèrement en couilles (ça se remarque pas vraiment)
    Côté tarifs 100/30 et 150/60

    Lien : http://www.wannonce.com/annonce/lory-23846371.htm

    Les photos les plus représentatives à mes yeux sont celles là
    Pièce jointe 51921 Pièce jointe 51922

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité