Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : JOLIE LYDIE ( black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai comme l'impression qu'elle va être très sollicitée la jolie Lydie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    100 euro 1 heure

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    21

    Par défaut Rennes : JOLIE LYDIE ( black)

    http://rennes.wannonce.com/annonce/j...e-23626920.htm

    Age: Femme mature un peu plus âgée que les 33 ans annoncés.
    Taille: environ 1.68
    Poids: Environ 50 Kg
    Poitrine: Manque un peu de fermeté, mais reste agréable et réceptive,
    Fesses: Des fesses de rêves agrémentée d'une croupe magnifique.
    FEL: Oui mais couverte,
    Embrasse: Ne dit pas non.
    Sodo: Non

    Lydie à un physique ordinaire, avec des fesses magnifiques. Tout le monde ne l'aimera pas. Moi je l'ai adorée. Elle est un mélange de fragilité et de force. Une femme qui laisse apparaître beaucoup de charme lorsqu'elle se sent en confiance.

    Elle reçoit dans un appartement d'une résidence récente. L'appartement est meublé simplement mais avec gout. Il est très propre. Lydie m'a reçu avec un café qu'elle a fait spécialement pour moi. Nous avons beaucoup discuté avant de passer dans la chambre pour un massage. Massage musclé! Un petit bout de femme plein de vitalité. Certains os on même craqué. Si ça n'a pas été le plus beau massage de ma vie, j'ai pourtant beaucoup apprécié. Mise en place du capuchon et une petite fellation très agréable avant de passer au chose sérieuse. En position de la levrette, les fesses et la croupe de Lydie sont tout simplement un appel à l'amour. La sensualité qu'elle dégage oblige à y aller en douceur pour un moment merveilleux. Mais là je n'avais encore rien vu! Lydie m'allonge sur le dos et se glisse lentement sur moi pour un show inoubliable. Lorsqu'elle sent qu'elle me sent venir, elle s'arrête pour embrasser mon corps avant de reprendre lentement. Ceci à plusieurs reprise avant de me regarder dans les yeux afin de me voir prendre mon pied comme cela m'est rarement arrivé. Après quelques minutes de détentes et de caresses, Lydie m'a encore proposé quelques cafés pendant un long social time ou nous avons beaucoup rit.

    Lydie à une autre activité pro et ne reçoit en générale que le week en. Derrière une façade de femme forte, Lydie est quelqu'un de très sensible qui aime que l'on prenne soin d'elle. Faite le et elle vous le rendra bien. Prenez soin d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité