Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 17ème : ILONA et ISABELLA (brunes, françaises, la vingtaine, se déplace(nt) seulement)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    24

    Par défaut

    Quand je les ai contacté, c'était en répondant à l'annonce.
    Ilona m'a répondu et envoie très facilement une photo ... mais elle est masquée en chat ! C'est normal, elle est étudiante, à l'époque à Nanterre. Je comprend la discrétion.
    Pour moi, les deux sont super mignonnes et fines. C'est mon goût.
    Si vous aimez les nanas avec des formes ou à gros seins, allez voir ailleurs.
    Si vous aimez pilonner, ce n'est pas le bon choix.
    Elles sont plutôt du style jeux érotiques, jeux de soumission softs (Ilona m'a dit que ce pouvait être un de ses jeux) et pluralité avec des personnes qu'elles connaissent.

    Voilou. A votre service !

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    38

    Par défaut

    Hello,

    Merci pour l'EV, je leur ai envoyé un message et j'ai eu une réponse très rapide. Par contre je n'ai pas eu les photos demandées. Difficile de se décider sans savoir à quoi elles ressemblent .

    Diriez vous qu'elles ont un jolie visage ? Trés important pour moi.

    ++

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    24

    Paris 17ème : ILONA et ISABELLA (brunes, françaises, la vingtaine, se déplace(nt) seulement)

    http://www.wannonce.com/annonce/que-...m-22879375.htm

    Une très bonne rencontre !

    Rencontrées en octobre. A l'époque elles recevaient dans le 16ème près de la porte de St Cloud.
    Elles recevaient ensemble (elles sont bi) ou Ilona seule. Comme je ne suis pas prétentieux, je n'avais pas pris les deux.

    Un plus indéniable, elles aiment le sexe, et à fond.
    Elles étaient là toutes les deux dans le studio. Isabella m'a demandé si elle devait s'en aller, mais comme je suis un peu exhib, j'ai répondu non.
    Leur seul tabou : éjac buccale et faciale, c'est pas bien grave.
    La sodo, c'est pas gagné. Il me semble que ce soit réservé à leur ébats entre filles. De toutes façons, l'orifice d'Ilona est franchement très serré !

    Pratiques, pour 180€/h : fellation nature, pénétration vaginale couverte, cuni, doigt, léger french kiss.
    Un classique, mais avec une amoureuse du sexe qui ne simule pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité