Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ostende : Tantrahuisje

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par CLAUDECIEL Voir le message
    A quel numéro svp ?
    Lit donc le troisième message de ce fil...

  2. #


    CLAUDECIEL Guest

    Par défaut

    A quel numéro svp ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Ostende : Tantrahuisje

    Voici un établissement que j'ai eu l'occasion de fréquenter à plusieurs reprises sur Ostende.
    Il s'agit d'un massage tantrique, sans sexe. La finition est uniquement manuelle.

    L'endroit est facile à trouver car situé sur la Torhoutsesteenweg, c'est à dire l'axe qui mène de l'autoroute à Ostende. L'endroit est propre, il y a 3 salles de massages et autant de masseuses.

    Il existe une multitude de formules que je vous laisse les découvrir sur le site internet.

    A chacun de mes passages, j'ai choisi la formule Tantra.

    L'hôtesse choisie commence par vous emmener à la douche et vous lave de la tête aux pieds avec une grande douceur.

    Puis vient le temps du massage, dans une pièce sombre éclairée à la bougie.
    Il s'agit d'un massage différent de ceux pratiqués à Bruxelles, ici vous êtes allongé sur une table haute qui permet à la masseuse, qui est torse-nue, de vous pratiquer un massage avec les mains et le buste tout en étant debout. Le massage est réalisé avec une huile très chaude, inodore. C'est très bien fait, très sensuel et la finition remarquablement effectuée. Une fois la prestation terminée, retour à la douche où votre masseuse vous lave à nouveau.

    J'adore cet endroit et y retourne régulièrement car à chaque fois je suis satisfait et en ressort détendu.

    Ma masseuse préférée est Saskia (à ne pas confondre avec une célèbre hôtesse du Nostalgie à Wervick): elle est jeune, mignonne et dotée d'une paire de seins à faire bander un eunuque, et qu'il est possible de caresser lors de la finition qui est de très bonne qualité. Par contre elle ne parle quasiment pas le français, ni l'anglais.

    Sabine est un peu moins jolie mais présente un physique agréable. Elle parle le français. Son massage est également excellent, peut être un léger cran en dessous.

    Il y a également Karine que j'ai eu une fois en massage duo avec Saskia, j'ai un souvenir assez sensuel de cette fille un peu plus en formes que les deux autres.

    Le top du top fut le massage à 4 mains réalisé cette fois par Saskia et Sabine. 4 mains et...quatre seins: hummmm ! ce fut grandiose, j'ai notamment le souvenir du massage simultané de mes plantes de pied par 4 seins et 4 tétons, d'une grande sensualité. J'ai adoré et recommencerait certainement.

    Le tarif est de 85 euros pour une demi-heure, en fait une heure avec les douches. L'heure doit être, de mémoire, à 120 euros. Actuellement en janvier, il existe une promotion qui double le temps (1 heure pour le prix d'une demi-heure).

    Un excellent endroit sur Ostende pour les amateurs de Tantra, ouvert de 10h à 22h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi. Fermé le Dimanche.

    TANTRAHUISJE
    Torhoutsesteenweg 480
    8400 OOSTENDE
    Tél : 0486 071 590 ou 0484 901 167
    Site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité