Nationalité / langues parlées: Roumaine / anglais
Age: 27 +/-
Visage: bonne bouille
Cheveux: noirs
Taille: 1m65
Poitrine: naturelle, C
Silhouette / corps: des formes
Tatouages - Piercings: oui, discrets. 1 sur une dent.
Fellation: oui mais lente et monotone.
Cunni: pas fait.
Embrasse (oui- non): oui mais pas très longtemps.
Autres caractéristiques: Ex Delia du Heaven 7.

J'avais gardé un relatif bon souvenir de ma session avec elle au H7. Retenté l'expérience et... ça passe mais elle est passée du bien au passable. Elle est devenue plus pro et plus mécanique et donc plus basique. Exit les réactions naturelles, exit les spasmes, au H7 on était en chambre avec une femme mais au PHG avec une pro et globalement son service a clairement régressé de deux ou trois crans.
Embrasse pas mal mais de façon modérée. En préliminaire oui mais guère ensuite. Elle était joueuse, elle ne l'est plus. Pas distante mais manque de caresses et d'etreintes.
La fellation reste moyenne et manque de vigueur. Elle bouge plutôt bien en cow girl malgré son gabarit. Parfois mécaniquement mais pas sans vigueur. Doggy (elle checke sans cesse si le preso ne glisse pas) et missionnaire moyens. J'ai gardé la cartouche.

Elle a mal évolué, dommage. Le service n'est pas mauvais mais beaucoup moins naturel et surtout beaucoup moins complet qu'avant. Peu d'initiatives mais ça en revanche ce n'est pas nouveau.

Moyen quoi. Dispensable.

SAB inexistant.