Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les meilleures destinations

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    manille
    Messages
    170

    Par défaut qui va ou' ???

    je ne sais pas ou aller cet hiver , alors je lance une alerte pour avoir de infos
    merci ,,, brunoxx

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    275

    Par défaut

    Salut les amis je prevois de passer quelques jours mais j hesite entre plusieurs destinations

    Cela serait soit budapest riga ou berlin.

    A votre avis quelle serait la meilleure destination pour le tourisme, les sorties en discotheque et les belles filles Venales ou non

Connectez-vous pour lire les 266 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Les meilleures destinations

    Quelle est la meilleure destination ?

    Beaucoup répondrons par la première destination du tourisme sexuel : la Thaïlande. Oui, le pays entier est un véritable parc d’attraction pour adultes. Vous n’aurez même pas besoin de ce forum pour dénicher les lieux qui vous offriront tout ce dont vous pourrez rêver. Vous serez traité comme un roi par toutes ces jeunes et jolies créatures autour de vous. Il y a d’autres pays asiatiques dignes d’intérêt (Les Philippines, le Cambodge…), mais aucun de ses pays ne peut battre la Thaïlande en terme de quantité, qualité, prix et surtout en terme d’infrastructure touristique.

    Mais pour le vrai passionné, la destination sexuelle première n’est pas la Thaïlande. Pas suffisamment de diversité, pas assez de passion. Le vrai passionné ne cherche pas du sexe, mais cherche ce que les anglo-saxons appellent le GFE (Girl Friend Experience). Pour le vrai passionné, la destination numéro un est le Brésil. Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une simple histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux équivalents des FKK aux bars pour orpailleurs mal famés, vous trouverez tout.

    Il y a d’autres destinations similaires en Amérique du sud comme par exemple l’Argentine, mais aucun ne peut battre le Brésil aussi bien en prix, quantité ou qualité.

    Beaucoup de pays d’Amérique Centrale sont également de bonnes destinations comme le Mexique ou le Costa Rica, mais leur popularité vient surtout de leur proximité des USA, pour tous ceux qui essaient d’échapper de cette gigantesque prison sexuelle. Les prix y sont généralement plus élevés qu’en Amérique du Sud.

    La Caraïbe est également une destination de premier choix depuis les USA, et notamment la République Dominicaine, mais aussi les Antilles Néerlandaises. Cuba se rapproche du Brésil en terme de diversité, de passion et de qualité, mais l’activité n’y est pas organisé.

    Si vous cherchez une destination proche de l’Europe Occidentale, vous avez de la chance. Vous n’aurez même pas besoin de sortir de ses frontières. Car une des meilleures destinations mondiales, juste après le Brésil est … l’Allemagne. Cela peut vous surprendre, c’est que vous n’avez encore jamais entendu parler des FKK. Eh bien, imaginez-vous dans une maison très luxueuse, et bien équipée (piscine, jacuzzi, sauna, cinéma, bar et buffet à volonté…) entouré d’un harem de plusieurs dizaines de jeunes et jolies top modèles du monde entier, entièrement nues, et prêtes à répondre à toutes vos attentes sexuelles. Un rêve inabordable ? Pas tant que cela, avec une entrée à 50€, et chaque demi-heure avec une fille à … 50€! D’autres pays en Europe de l’Ouest méritent également le détour, comme les Pays Bas, un des rares pays à avoir complètement légalisé la prostitution, mais aussi l’Espagne. L’Allemagne reste par contre imbattable avec son efficacité légendaire, même dans l’industrie du sexe !

    Et l’Europe de l’Est? Bien sûr, La Tchécoslovaquie, la Pologne ou encore la Russie sont d’excellentes destinations. Mais il n’est pas forcément utile de s’y rendre, car vous pourrez voyager en une nuit à travers toute l’Europe de l’Est dans n’importe quel FKK allemand.

    L’Océanie? Oui, l’Australie et la Nouvelle Zélande sont des destinations excellentes avec une législation similaire aux Pays Bas.

    Et l’Afrique? Si vous êtes passionné par les beautés noires, allez-y tout de suite, toutes les capitales africaines regorgent de trésors insoupçonnés. Attention cependant aux problèmes de sécurité, et aux manques d’infrastructures, cantonnez-vous aux pays les plus développés touristiquement (Kenya, Cameroun…).

    Quelles sont les pires destinations ? L'Afrique du Nord (sauf le Maroc), le Proche et Moyen Orient (sauf Israël et Dubai), l’Asie Centrale et … les USA. Faites attention dans ces pays, car la répression des autorités est féroce. Dans les pays musulmans, ce n'est pas que la prostitution mais toute activité sexuelle en dehors du mariage qui est interdite. Il existe en général tout une batterie de lois surprenantes qui vont jusqu'à interdire à un couple non marié d'aller à l'hotel voir même de sortir dehors le soir. Quand aux USA, la police n'hésite pas à ce déguiser en prostituée, racoler puis arrêter le client avant d'afficher sa photo publiquement! Sachez que même en Europe, certains pays comme la Suède ont instauré des lois pénalisant sévèrement le client, et certains en France semblent vouloir suivre ce chemin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité