Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Orgasme Vaginal - Sybian

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Par défaut Babylona

    Citation Posté par babylona Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'aimerais avoir quelques informations car ma femme et moi avons quelques problèmes pour qu'elle obtienne ce fameux orgasme vaginal !
    J'ai entendu parler d'une machine - le sybian. Cela pourrait être très utile pour y arriver. Avez-vous des conseils / avis à me donner ?
    J'ai aussi entendu qu'on pouvait éventuellement louer ce type d'appareil. Connaissez-vous des personnes / société qui le font ?

    Merci beaucoup à tout le monde !!!
    Bonsoir. Vous avez déjà essayé de la faire jouir par le doigtage ? De la dilater, d'explorer son vagin sachant que bien souvent c'est la première moitié qui ressent le plus la pénétration. C'est quand plus efficace et excitant qu'une machine....non ??

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par babylona Voir le message
    Les fuckings machines sont-elles efficaces ? Quelqu'un a essayé du coup ?
    Oui, efficaces Ce qui est intéressant ce sont les possibilités de réglage de la vitesse et de l'angle de pénétration. Je l'ai utilisée en double pénétration avec un homme et la machine. Sublime.
    Il faut bien lubrifier en préalable l'anus ou le vagin. Utilisez un préservatif pour protéger le gode et pour l'hygiène. Nettoyage à l'eau tiède et savon de Marseille (Pas de solvant). Quoi qu'en disent les vendeurs, les ventouses ne résistent pas toujours et se décollent parfois si la surface n'est pas parfaite. L'usage d'une petite sangle peut s'avérer utile. Attention à la longueur du mouvement, si elle pousse trop long (trop profond) cela peut être douloureux. Ajustez avant de mettre de la puissance. Pensez à lubrifier de temps en temps. Si vous aimez les godes plus gros que ceux fournis, attention ! Il est prudent pour ne pas trop faire forcer la machine de commencer par la taille "normale" et de bien lubrifier + dilater avant pour ne pas trop faire forcer le moteur.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    4

    Par défaut Orgasme Vaginal - Sybian

    Bonjour à tous !

    J'aimerais avoir quelques informations car ma femme et moi avons quelques problèmes pour qu'elle obtienne ce fameux orgasme vaginal !
    J'ai entendu parler d'une machine - le sybian. Cela pourrait être très utile pour y arriver. Avez-vous des conseils / avis à me donner ?
    J'ai aussi entendu qu'on pouvait éventuellement louer ce type d'appareil. Connaissez-vous des personnes / société qui le font ?

    Merci beaucoup à tout le monde !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité