Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    12

    Par défaut Coquine aimant petits jeux interdits

    Lors de ma visite de ce vendredi 15 avril, j'ai eu l'occasion de passer un excellent moment avec la délicieuse Claudia. Ce que j'apprécie dans ce type d'endroit, c'est lorsque la fille ne se montre pas trop entreprenante et surtout parvient à donner l'impression qu'elle souhaite avant tout passer un moment avec vous sans obligatoirement vouloir conclure l'affaire au plus vite.

    Après un social time relax et quelques clopes, nous nous décidons pour la chambre, Elle me propose un massage réciproque que j'accepte. En lui palpant les fesses encore et encore, les écartant sans cesse pour admirer son petit trou il me vient l'envie de jouer avec celui-ci par de petits effleurements avec diverses parties de mon anatomie: doigt, orteil, téton, langue.... Ce petit jeu semble beaucoup lui plaire et nous nous y amusons pendant plus de 20 minutes. L'excitation montant, la suite fut des plus classiques mais d'une intensité supérieure grâce à ces préliminaires divins. Explosion finale en CIM dont je me souviendrai longtemps. J'y retournerai bientôt pour d'autres gaudrioles avec ma jolie coquine

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    12

    CLAUDIA (roumaine - blonde)

    Claudia est une roumaine de 22 ans aux cheveux blonds et aux yeux noirs. Petits seins, silhouette svelte, 1m65 environ. Elle a travaillé avant au Dolce Vita et au Magnum sous le nom de « Alina ». Claudia a un piercing de lapin sur le nombril, quelques tatouages et un autre piercing sur le haut de la lèvre supérieure.
    Tout d’abord je dois préciser que j’ai toujours reçu un bon voire très bon service au Heaven 7, en tous les cas tuojours sérieux et ce après moult visites, un des rares clubs où je n’ai pas connu de calamités comme il y en a partout, malheureusement la bonne série s’est arrêtée et elle a un nom : Claudia.

    Une des rares baisables et ma préférée n’étant pas disponible et ne devant pas traîner là, je la choisis avec circonspection et pour dire d’honorer la visite du club par une chambre, j’aurais dû m’abstenir.
    Cette fille propose un service très pauvre et très mauvais et se révèle être une calamité intégrale en chambre comme rarement vue à ce point-là.

    Elle est très forte pour faire la conne en chambre afin de vous pourrir la session et en faire le moins possible, elle a vraiment une attitude borderline en chambre pour rester poli…

    Evidemment les chauds french kisses que je devais recevoir en chambre se transforment en courts et timides et plus de mini smacks de gamine qu’autre chose. Préliminaires ? Rien ou presque. Pas moyen de jouer, pas de caresses (bien que j’eus insisté sur ce point avant la chambre), pas d’étreintes, implication et professionnalisme inexistants et pas la moindre intensité, je ne parle même pas d’initiative car elle ne sait rien faire. Ce manque de présence et détachement en chambre était très irritant et en dépit de mes efforts pour tenter de la « driver » il faut constater qu’il n’y a rien à tirer d’une ânesse incompétente pareille.
    La fellation… plus que mauvais, comme tout le reste.. elle suçote péniblement et de manière lente et monotone le bout du gland… sucer aussi mal en étant dans le business depuis quelques années c’est remarquable quelque part…

    Sexuellement parlant elle est triple zéro tout comme sa technique. Comme une vulgaire fille de rld, elle fait tout pour réduire, éviter et limiter la pénétration avec diverses techniques bien connues : elle plie les jambes sur mes cuisses pour limiter la pénétration, j’ai dû lui répéter plusieurs fois – en vain – d’arrêter de faire ça pour avoir comme réponse « oh you know baby some men like and some men don’t like so just tell me »… je ne fais que ça depuis quelques minutes !

    En levrette, autre technique : se positionne trop haut et penché sur le côté gauche pour ne pas bien être prise, vieille méthode de fille de vitrine, lui faire remarquer ne change rien à l’affaire… Met même la main parfois comme si ce n’était pas suffisant et stoppe d’elle-même la chose quand elle voit qu’on y arrive quand même en contournant ses obstacles… Même cinéma en missionnaire où cette attitude me fait débander. Notre phénomène se permet même de dire « how to fuck with dead dick » en ayant tout fait avant pour l’éviter jusque là et alors que je bandais comme un âne…

    Bon voilà premier mauvais plan et première arnaque au H7, rien ne la sauve elle est nulle de A à Z et ne s’en rend même pas compte.

    J’ai gentiment dit à la theke que garder une fille de ce niveau n’est pas bon pour leur réputation. Habituellement le H7 est petit, sérieux et « arnaqueuses free » et donne du bon service, parfois même meilleur qu’ailleurs. Une fille niveau Laufhaus en club, ça fait toujours désordre. Mais ça peut toujours arriver.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité