Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Massage 102 - Sukhumvit Soi 24

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Pas loin de Marseille mais sans accent
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je suis allé faire un tour la semaine dernière dans cette fameuse rue un après-midi vers 16h.

    J'ai commencé par l'Addict où une dizaine de filles "m'attendait", en tenue sexy. J'ai trouvé les filles pas du tout à mon goût (elles n'étaient pas jolie, plutôt avec du bide...).

    Je suis donc allé au Club 102, tout près. Là, une vingtaine de filles étaient présentes. Toutes les filles portaient un jean, ce qui n'est pas très commun.

    La mamasan présente chaque fille mais dès mon arrivée, je flashe sur une certaine (Super) Model, c'est son nom. Elle est assez grande, mince, un très jolie sourire (et une très jolie poitrine et des fesses de folie mais ça, je le verrai plus tard). J'ai proposé de prendre 2 filles en même temps, plusieurs filles ont commencé à partir, donc la fameuse Model. Je suis donc revenu immédiatement sur ma décision pour avoir la possibilité de la booker. J'ai pris une heure, ai accepté de lui offrir un lady drink (170 baths.. une paille ^^) et j'ai même pris une boisson pour moi. Quelle bonne idée j'ai eu ! Elle a été merveilleuse. Non seulement, elle maîtrise parfaitement l'anglais, a une répartie de dingue et est drôle mais en plus, elle assure carrément et tout cela à 22 ans... Et quel corps ! Cela a été parfait du début à la fin. Si je retourne à Bangkok, j'y vais sans hésiter !

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    196

    Par défaut Massage 102 - Sukhumvit Soi 24

    Retapé depuis 4 mois, tout beau tout neuf.
    Passé à 14h, juste 5 filles que le manager, Francais, me présente.
    J'ai pris Lek, bonne presta, pris 90 minutes, finalement après 2h on est venu toquer à la porte. Prix plus élevé qu'ailleurs mais endroit + chicos. 2500 ou 2700 je sais plus mais bouteille d'eau gratuite, oui oui et pantoufles blanches pour monter.
    Petite vue de la chambre
    Pièce jointe 52017

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité