Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Köln : Geestemünder Straße

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Hier de passage dans la région, j'ai inspecté minutieusement Geestemunder strassé et il n'y a plus aucune trace de ce spot...
    Je regarde ensuite sur Internet et je vois qu'il y a un autre spot dans l'Efeilwall.
    Je décide de prendre la route pour me rendre et là de nouveau plus rien !!Pièce jointe 79495
    En désespoir de cause je prends la route pour la Hornstrasse...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    255

    Par défaut

    Citation Posté par Raditz87 Voir le message
    A nouveau une visite dans ce fameux spot de prostitution de rue. Arrivé vers 16h, 8-9 filles et 2-3 trans présentes. Je jette mon dévolu sur Céline, belle brune avec un beau look perfecto cuir et legging moulant, cheveux bouclés, bonnet C et un beau cul rond. Une fois dans le box, on décide de faire ça a l'extérieur. Elle se couche sur le capot, jambes relevées et je la pénètre à loisir, sans pression aucune, jusqu'a jouissance. 30€ le shot. 25€ la pipe tout se fait avec capote.
    bonjour
    la rue se situe dans un zoning

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut Köln : Geestemünder Straße

    Spot de prostitution de rue, parcours à faire en voiture jonché d'abribus où les filles attendent. Boxs à disposition pour faire son affaire à l'abri des regards. Les filles disposent de toilettes et douches. J'y ai eu une très bonne expérience avec une Milf il y a quelques mois mais elle n'y sera pas presente. Vers 22h, seules deux filles présentes. J'en choisi une quelconque et demande pipe et massage de la prostate. ok pour 30€ me dit elle. Elie empoigne popol, met sa bouche autour et se contente de me branler. Je lui dit que j'ai payé pour une fellation, pas une masturbation ! Ça je le fait chez moi en solo ! Concernant le massage, elle avait par compris, comme mon allemand est limité, elle me dit qu'on s'est mal compris. J'enrage et lui demande de dégager, 30€ jetés à la poubelle. Elle était assise à l'entrée d'un parcours, européenne de l'est, mince, cheveux avec des reflets roux, visage marqué certainement par la drogue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité