Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : MARIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 354

    Par défaut

    Citation Posté par CHRIS34 Voir le message
    Nationalité / langues parlées :roumaine / espagnol - anglais -rudiments de francais
    Age : 33 ans
    Visage : expressif , grands yeux bleus dans lesquels il est facile de se perdre
    Cheveux : en chignon, ce qui dégage ses épaules et sa très belle poitrine.
    Taille :1.60
    Poitrine :seins silliconnés
    Silhouette / corps : sportive / plein sans un pet de graisse
    Tatouages - Piercings : 2 dauphins entrelacés sur l'épaule droite, rose au bas du dos dans le creux des reins.
    Fellation : avec
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) :besos uniquement
    Hygiène :bonne

    Depuis 2 jours au Para, semble chercher ses marques . L'approche est timide , les premiers échanges hésitants . Bien qu'elle soit loin d'être débutante, je n'ai pas ressenti le coté pro et formaté qui caractérise pas mal de chicas. Son sourire enjôleur et ses grands yeux bleus m'ont fait craquer, pour une session classique tout protégé. Pas le coup du siècle mais une relation qui mérite d'être approfondie.
    il me semble que c'est elle que j'ai essayé cette semaine je me suis perdu dans ses beaux yeux bleus et son sourire , je ne lui aurais pas donné + de 30 ans ,parle bien Français , session très sympa pas formaté , pas chrono du tout ,apprécie le cunni ma fait un strip sympa en frottant son jolie postérieur sur ma bite

    j'ai passé un bon moment a refaire

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut MARIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :roumaine / espagnol - anglais -rudiments de francais
    Age : 33 ans
    Visage : expressif , grands yeux bleus dans lesquels il est facile de se perdre
    Cheveux : en chignon, ce qui dégage ses épaules et sa très belle poitrine.
    Taille :1.60
    Poitrine :seins silliconnés
    Silhouette / corps : sportive / plein sans un pet de graisse
    Tatouages - Piercings : 2 dauphins entrelacés sur l'épaule droite, rose au bas du dos dans le creux des reins.
    Fellation : avec
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) :besos uniquement
    Hygiène :bonne

    Depuis 2 jours au Para, semble chercher ses marques . L'approche est timide , les premiers échanges hésitants . Bien qu'elle soit loin d'être débutante, je n'ai pas ressenti le coté pro et formaté qui caractérise pas mal de chicas. Son sourire enjôleur et ses grands yeux bleus m'ont fait craquer, pour une session classique tout protégé. Pas le coup du siècle mais une relation qui mérite d'être approfondie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité