Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : Muntaner 101

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    Beh écoute justement si, je trouve que c’est trop cher payé pour Barcelone 100 euros la media, en plus qualité variable comme tu dis.
    A moins que tu considères que 30 minutes passées à discuter devant une copa= 30 minutes en chambre.
    Alors là oui pourquoi pas?

    Le problème c’est qu’il faut aussi éviter les pisos à touristes à 150 euros l’heure ou plus, extras très payants en suce!

    Reste sur la fourchette que je t’ai indiqué, vas sur les annonces du forum Barcelona et fais marcher ta jugeote...
    après comme d’autres tu balanceras pas tes chicas / adresses aux lions de la Jonquera ... car après tout c’ est Donnant-donnant, et si tu les lis, ça donne pas grand chose à part des leçons de savoir -vivre, mais la liberté d’expression c’est sacré (1er amendement US, donc)

    .... mais au moins tu seras «* félice*» au pays des délices.
    Normalement le pire qu’il puisse arriver, c’est d’avoir un moment seulement bien!

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    450

    Par défaut

    60h l heure (happy hour) erreur desole

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Barcelone : Muntaner 101

    Le site : http://muntaner101.com/
    Adresse : Carrer de Muntaner, 101, 08036 Barcelona

    Facile à trouver, entre 8 et 10 filles de différentes nationalités. Le bar est nickel
    Direction la chambre pour le défilé, 2 très jolies et qui craque ? Moi , un visage d'ange comme j'adore, Andréa, 20 ans, roumaine, cheveux noirs, elle parle français, 1er jour, 1ère heure au Muntaner,
    elle bossait en France avant, ici c'est 80€/30' + un extra à 50€ pour la pipe bio

    Vraiment mon style, très très très jolie, on se douche ensemble et les festivités commencent. De mon trip avec les potes, je la place en numéro 2, elle démarre au quart de tour et se tortille dans tous les sens, elle aime le sexe et elle prend même du plaisir à s'offrir à moi, pipe 5 étoiles, DFK à gogo, une chouette rencontre et un excellent moment.

    D'après mes potes il y aurait piscine et/ou bain à bulles ?!

    Bref, certainement un coup de bol car cette fille est une perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité