Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Gérone : EL XALET (piso)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    De passage à Girona, j'ai envoyé un message au Xalet en demandant qu'elles étaient les filles disponibles et la seule réponse reçue était qu'ils étaient ouvert... Cela ne m'a pas donné confiance d'autant plus que j'étais à l'autre bout de la ville et à pieds...

    Du coup, je suis allé au PomaSex Carre Ferran Puig où j'étais allé une fois déjà.
    La line-up commençait vraiment mal avec 2 filles au profil "camionneurs" pas très jolies et pas très souriantes... Je me demandais alors ce que je foutais là et finalement, une belle asiatique souriante nommée "tati" se présente devant moi avec une belle lingerie noire: banco ! Oral nature et 2/3 positions différentes sans d'extravagance mais réussie pour 60/30min et je suis reparti avec le sourire !

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    toulouse
    Messages
    35

    Par défaut

    Hello,j y suis passé hier aprem,un lundi,j y croyais pas trop mais je venais juste de sortir de lopamasex,carrer Ferrand puig à gérone ou je n est pas trouve mon bonheur,sait on jamais mais non,finalement,j ai sorti la mama de la sieste pour me présenter une chicha vraiment mais vraiment trop ronde de partout pour moi.elle m a assuré que d autres filles seraient présentes les autres jours,à voir...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut Gérone : EL XALET (piso)

    Un ami m'avait conseillé ce piso, merci à lui

    http://www.xaletgirona.com/
    Carrer Riera de Llemana, 17003 Girona

    C'est la maison qui fait le coin.

    Accueil sympa, endroit propre et défilé de 8 filles, dont une russe de 19 ans vraiment top !
    On veut la prendre à 2 , les négociations débutent et petit problème, pour la pipe bio il faut prendre 1 heure..
    On passe notre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité