Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rastatt : Erotik lounge 21

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à vous, je compte me rendre dans se clubs se week-end, savez vous si certaine fille pratique l'anal ? Si oui est ce compris dans le prix ou est ce un extra ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    J'y suis retourné pour voir Nancy comme prévu. Malheureusement elle n'était pas dispo.

    Premier passage avec Nina, pas trop à mon gout mais super bon moment. Bonne fellation et bonne séance de sexe.

    Nancy toujours pas libre, je suis parti avec Maggie. C'est une fille à découvrir rien que pour sa personnalité. Super sympa, drôle et très chaude.
    Bref super moment avec Maggie.

    Je vais être obligé d'y retourné pour voir Nancy

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Rastatt : Erotik lounge 21

    http://www.erotik-lounge21.de/

    Le lieu :
    Grande avenue de Rastatt, se munir de l'adresse car aucun élément à l'extérieur ne montre ce qui s'y passe. Parking dans la cour privative.
    Grand immeuble qui ne paye pas de mine, l'interieur est par contre joli, bien décoré, neuf pour certaines pièces mais la décoration fait un peu vieux.
    L'agencement est un peu bizarre . Beaucoup de pièces en enfilade, on s'y perd un peu au début, heureusement ce n'est pas très grand. C'est un appartement transformer en bordel.
    Les filles sont habillés et attendent dans le salon.

    Les tarifs :

    60€ - 2filles, possibilité de rester 2h sur place
    90€ - 3filles, possibilité de rester 3h sur place
    120€ - 5filles, possibilité de rester 5hsur place

    Par "filles", il faut entendre "session", on peut bien sûr prendre 2x la même.

    A côté de ce "menu", on peut aussi avoir des prestations classiques. L'heure est à 100€ par exemple

    Les filles :

    5 femmes aujourd'hui, pas de 1er choix, allant de 23ans pour la plus jeune, je donne 50+ à la plus âgée. Elles sont plutôt sympa et acceuillantes. Même si l'ambiance n'est pas festive elle reste bon enfant. Aucune ne parlent français, allemand obligatoire.
    Les photos du site sont soit fausses, soit très retouchées

    Mon EV :

    Passage de 14h45 à 16h30. J'étais un peu optimiste et j'avais pris l'option 3filles/3heures pour au final ne choisir que 2 filles, n'étant pas attiré par les 3 autres. Il faut dire que je choix doit se faire avant de voir les filles. Petite erreur stratégique de ma part, étant donné que je pense qu'en prenant l'option 2f/2h, il doit être facile de l'augmenter à 3f/3h.

    Donc :

    - Samantha, hongroise de 25ans, fine, belle poitrine et beau cul. Le visage est moyen et la dentition laisse à désirer. Propose Fel avec ou Sans

    - Lara, roumaine de 23ans, petite, hanche assez large, cul agréable et joli en levrette. Fel avec et met le capuchon beaucoup trop tôt.

    Je suis parti bien avant l'heure imparti, mais je ne voyais plus quoi y faire.

    Je ne conseille pas vraiment l'endroit. C'est plus pour savoir qu'il existe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité