Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : ALEJANDRA (mexicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Je vois que la belle propose désormais l'heure à 100€...

    Quelqu'un l'a rencontrée récemment ?

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut

    Avec plaisir ! Content que ça serve !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut Barcelone : ALEJANDRA (mexicaine - brune)

    Cela fait un petit moment que je l'avais dans mon collimateur mais elle avait voyagé et je l'ai donc loupé les 2 dernières fois quand je suis passé par ici. Un pote à qui j'en avais parlé, a commencé à la guetter aussi et donc a pu la voir cette semaine et m'a tuyauté.
    Elle n'a pas de whatsapp officiel mais apres l'avoir contacté, on peut avoir son autre numéro qui lui a whatsapp.
    C'est donc une jeune mexicaine de taille normale, jolie, pas très bavarde mais qui "travaille" très bien. J'ai eu cette semaine des rencontres plus passionnées mais elle vaut le coup. Elle a un beau corps, des supers seins naturels, un beau visage, une belle chevelure comme sur ses photos. Elle est vraiment belle.
    Tres réactive au cunni, embrasse avec la langue comme il faut, suce de manière très efficace, surtout le bas de la queue là où se trouve l'uretre, très très efficace ! Perso c'est la première fois qu'on me suce comme ça ! Elle alterne gp et pipe ensalivée.
    Je l'ai prise longtemps en doggystyle, en spoon, missionnaire et un peu de cow-girl avant de lui offrir la décharge en bouche bien sûr con minuto de oro.
    On a parlé un peu mais plus par whatsapp après pour me dire qu'elle était désolée de pas avoir été plus enjouée !! No problema !
    150e les 60 mn
    http://www.sexomercadobcn.com/602504...g-t315226.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité