Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Oberbuchsiten : Swiss Teeny Party (gang bang)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par xggg Voir le message
    Génial ! Merci pour ce rapport très complet ! J'avais fait un constat similaire : excellent, mais dommage qu'il n'y ait pas plus de fréquentation.
    Ça fait du bien de lire des nouvelles de ce club alors que j'envisage justement de passer par là cet été ... j'hésite encore avec le Club Paradiso à Buchrain qui offre plus ou moins le même type de services sur le papier ... malheureusement presque aucun feedback.
    Salut

    Je pense que les commentaires fait sur les gangbangsà Buchrain restent valable encore aujourd'hui.
    J'y retournerai qd j'aurai trouvé une cession avec une majeure partie des filles qui me plaisent.

    Sinon les 2 derniers auxquels j'ai participé c'est à Volketswil non loin du Globe.

    https://clubsaint-tropez.ch/events/

    Tout se passe dans une seule salle ou il y a aussi le bar.


    Attention aux photos. CH COUPLE est réelle. Mais pas forcément toutes les autres.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Europe
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par topgun9999 Voir le message
    Récit de mon passage au Swiss-Party.
    (...)
    De mon côté, j’ai hâte d’y retourner.
    Génial ! Merci pour ce rapport très complet ! J'avais fait un constat similaire : excellent, mais dommage qu'il n'y ait pas plus de fréquentation.
    Ça fait du bien de lire des nouvelles de ce club alors que j'envisage justement de passer par là cet été ... j'hésite encore avec le Club Paradiso à Buchrain qui offre plus ou moins le même type de services sur le papier ... malheureusement presque aucun feedback.

Connectez-vous pour lire les 143 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Oberbuchsiten : Swiss Teeny Party (gang bang)

    Ce club situé à Oensingen, entre Berne et Egerkingen, le fameux croisement d'autoroute propose des gb très chaud avec 3 jeunes filles de 18 à 25 ans, pour 270 frs les 3 heures, la spécialité c'est que les jeunes filles avalent , font des doubles ou apprécient le facial, mercredi 12h-15h 18-21h ou dimanche même heure, apparemment souvent une vingtaine de gugus pour 3 filles, boissons à volonté y compris alcool, certainement ma prochaine visite

    http://www.swiss-teeny-party.ch/index.php/de/

    MAJ 2023 : désormais à Oberbuchsiten

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité