Elle, c'est ma chouchoute !

http://www.sexomercadobcn.com/685359...g-t306623.html

19 ans, bombe latine, avec des formes généreuses, sexy en diable, chaude comme la braise. Ses tenues de secrétaire mettent en valeur ses formes voluptueuses. Certes le fantasme est commun, mais je ne m'en lasse pas. Et elle parle correctement anglais, c'est un vrai plus pour moi. Le quartier et le piso ne sont pas à la hauteur de sa classe mais elle rayonne, on lui pardonne.

Je l'ai rencontrée au terme d'une journée bien chargée et elle a tout de suite su me mettre à l'aise et en forme. Il faut dire que je bandais déjà rien qu'en regardant ses photos et elle est tout à fait conforme !

Douche rapide et me voilà en présence d'une secretaire très dévouée qui fera tout pour satisfaire son patron. Elle m'excite au plus haut point. Le bisous et câlins sont langoureux... elle m'entraîne sur le lit pour gâter mon sexe qui n'attendais qui ça. Avec sa bouche. Puis avec ses gros seins naturels. Ses seins... 3 étoiles au guide Michelin, ils valent le déplacement.
La voilà qui me grimpe dessus sans prévenir, juste le temps d'enfiler un capuchon... où est passé ma petite secrétaire docile ? Me voilà en présence d'une tigresse en chaleur ! Elle en veut ? Je lui en donne... je reprend le contrôle, elle aime ça. Elle dessus... on roule... elle dessous. Elle a gardé sa jupe et ses talons. Ça m'excite à mort. Je la baise. Je baise une fille qui à 21 ans de moins que moi. L'idée me rend fou. C'est bon. Trop bon. Du jus pour les gros seins de Mademoiselle... voilà, livraison expresse ! Je n'ai pas résisté longtemps. Je n'ai pas cherché à résister. Cette fille est un fantasme. Dont acte.

Après cette échange intense, changement de registre, je decouvre une fille caline, intelligente et drôle. Je l'aurais bien embarquée pour un resto ou pour la nuit...

Bref, cette fille n'est pas pour tout le monde. Pour la mériter il faut d'abord être un gentleman (même si un gros cochon se cache derriere) et aimer les formeS. Mais moi j'y retournerai !