Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Zaventem : Gionic All in [fermé]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut La périphérie, c'est son truc

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    on m'a dit que c'était la Sabrina ex All-In, ex Zaventem ... mais je n'ai pas été vérifier
    Je vous confirme, c'est bien elle, ex-All In.

    J'avais déjà affirmé ça dans plusieurs posts.

    Par contre, Yasmine is missing, son phone n'est plus bon et pour moi c'est dommageable

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par Pontcho Voir le message
    IL y'a encore une sabrina mais ca m'étonnerait qu'elle aie 19 ans lol
    Bof, ça, c'est ce qu'ils disent.

    En fait, j'ai téléphoné il y a quelques semaines et on m'a dit que c'était la Sabrina ex All-In, ex Zaventem ... mais je n'ai pas été vérifier

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Zaventem : Gionic All in [fermé]

    Tour du Brabant flamand - rond 2

    étape découverte : http://www.gionic-allin.be/index.html - nouveau salon - dans la gamme All-In, Naomi, Soraya, etc.

    Après n'avoir rien trouvé chez SexySenses, j'embraye sur la découverte de ce nouveau salon (trouvé par hasard sur red lights, la version néerlandophone de QR), lui aussi situé dans Zaventem, à quelques minutes en voiture de celui de Kenia.

    Je traverse donc la localité pour arriver dans un quartier résidentiel, typique des petites bourgades flamandes avec ses villas, ses haies fleuries et ses balançoires dans le jardin.

    La rue est déserte et offre pas mal de places de stationnement. L'accès à la maison se fait par un petit passage discret sur le côté qui mène en contre-bas devant une baie vitrée équipée d'une sonnette.

    Je suis accueilli par Nayla, the Passionate (comme il est mis sur le site), la parfaite MILF flamande comme on voit sur VTM : fin trentaine, gros seins naturels, belles hanches, lingerie fine et voile ouvert sur ce corps voluptueux. Tout un programme !

    Elle est accompagnée de Bo, the Kinky, Milf aussi (la quarantaine bien tassée).

    Tout est indiqué dans leur style : ici, on est bien en Flandre populaire et bon enfant : l'accent, les expressions, les manières.

    Pas de tromperie sur la marchandise comme dirait anastryx, elles sont comme sur le site.

    Nayla m'explique en Néerlandais (seule langue qu'elle parle, si ce n'est un Anglais trop basique pour moi qui suis anglophone - j'ai pris la peine d'apprendre la langue de Vondel pour vivre à Bruxelles) comment fonctionne le salon puisque c'est ma 1ère visite. Elle précise qu'avec Sabrina, the Cute ; elles ne sont que 3 ; Yasmine, the Exotic étant malade.

    Seule Bo est disponible immédiatement mais un rien trop MILF pour moi, je décline.

    J'aurais aimé embarquer Nayla qui a tout de la parfaite salope mais elle était déjà bookée pour 2 RDV d'affilée. Pas mal pour un salon qui n'a pas encore 1 mois !

    Je lui précise que je repasserai dans la semaine (zonder afsraak) pour elle et pour voir Sabrina (me dit quelque-chose celle-là ) et Yasmine.

    Je salue alors Nayla et promets de revenir très vite...


    Merde ! Nouvelle déconvenue ! Dommage, elle me faisait bander celle-là, j'aurais bien aimé la baiser...


    Le temps de remonter sur mon cheval, le point suivant sur ma liste, c'est le palace de Soraya.

    La suite : https://youppie.net/showthread.php?1...53#post1644253

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité