Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROSA alias NELLY alias MAYA[ex Bernds] (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut Un grand moment!

    Mon second round fut plus expéditif avec Rosa, alias Nelly, alias Maya (du Bernds). Jeune hongroise de 22 ans, Maya est une furie en chambre qui en veut toujours plus Malheureusement, un mécréant dont je tairais le pseudo sur Youppie m'avait quelques minutes avant fumé au terme d'une partie de ping pong épique en cinq sets. Ayant été vaincu au ping pong par le Luxembourg, j'ai du rendre les armes en chambre face à la Hongrie...
    Mais ce n'est que partie remise avec Maya que je sais où retrouver...

  2. #


    mrwize Guest

    Par défaut

    J ai à nouveau rencontré Maya ce samedi au PSR ... et meme si nous avons passé un agréable moment ensemble, je l ai malheureusement trouvée extremement fatiguée et usée (par ce métier). Je pense qu elle aurait bien besoin d un peu de repos.

    Sinon, elle n est certes pas la plus jolie mais quel niveau de prestation ...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    15

    ROSA alias NELLY alias MAYA[ex Bernds] (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise - allemand/un peu d'anglais
    Age : 24 ans
    Visage : belle bouche et regard plein de charme (surtout quand elle suce)
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 165 cm
    Poitrine : belle paire
    Silhouette / corps : bien proportionné
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui super langue te deguste

    Ce que j'ai apprecié c'est son entrain à embrasser à sucer d'ailleurs la fellation fut un pur plaisir surtout lorsqu'elle engloutis le sexe et leche les testicules: pur plaisir surtout que je pouvais la doigter
    Ensuite le 69 et apres position classique, elle accepte l'anal avec rallonge budgétaire (que je n'ai pas fait).
    Je terminais avec l'éjaculation sur ces seins.
    Ensuite nous avons discutés, ca a durer plus d'une demi-heure.
    En resumé j'ai trouvé que cétait une bonne session, ne vous attendez pas non à une furie mais je l'ai trouvé plein de charme et purée elle embrasse bien !!
    facturé 50 €

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité