Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    aujourd'hui , comme la semaine passée , j'ai vu ANKA au SAMYA

  2. #


    Mikado Guest

    Par défaut les filles et l'heure...

    Citation Posté par Rocco Voir le message
    J'ai eu chaud en la bookant ce jeudi après-midi:

    Fille très coquine, espiègle, marrante, pipe pas exceptionnelle mais excitante, embrasse avec la langue, accepte toutes positions, avait l'air de bien mouiller, ne regarde pas l'heure.....
    Une très bonne affaire!
    tu m'étonnes qu'elle ne regarde pas l'heure : on le fait pour elle à l'accueil, le chrono part à la remise de la clé et s'arrête à son retour... et quelques filles du GT, notamment roumaines, s'accommodent bien de ne pas voir passer le temps, et te facturer la 1/2h supplémentaire pour 5 minutes de dépassement...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut ANKA (roumaine - brune)

    Anka (.ro - New Black hair, 18-21 yo, 1.65 m, very slim, cup A, Anna's sister)

    Voici comment la signale Haec, la bible du GT ..

    Brune très fine à la peau blanche, elle était vraiment craquante dans ses petits dessous de lingerie rouge.

    Vraie débutante de 20 ans, elle a le même potentiel que sa soeur et ses copines roumaines, pour devenir une ( très belle ) emmerdeuse

    Elle semble suivre à la lettre les consignes, aussi bien pour les prestations, que pour les restrictions, dommage, dommage,

    La négociation fut laborieuse pour espérer avoir quelques baisers, mais heureusement, j'eus la bonne idée de discuter avant d'aller en chambre.
    ( la soeur servant d'interprête car elle ne parle quasi pas anglais !! )

    Et si je ne regrette pas mon choix,elle est si charmante, je n'y retournerai pas de sitôt..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité