Docmaster, c'est en fait deux cinémas érotiques : l'un à Ludwigsburg (à 15 minutes au nord de Stuttgart, Mathildenstr. 19), l'autre à Karlsruhe. Je ne connais que celui de Ludwigsburg, alors je vais parler de lui.

Au rez de chaussée, derrière un rideau épais, vous avez un bar sur votre gauche et à droite, une grande salle qui propose différents produits : DVD, sextoys, lingeries... enfin, le classique quoi. A la caisse, possibilité pour 12,50€ d'entrer dans le cinéma, c'est gratuit pour les femmes. Pour ce prix, vous avez entrée libre pour la journée si vous vous faites tamponner le bras (seulement visible aux UV). Une fois la porte grillagée passée, vous avez un escalier qui mène vers le cinéma.
Tout est propre et agréable : vous avez de nouveaux un bar, des machines à sous (bon, le bruit est parfois un peu agaçant), une darkroom, des cabines avec gloryholes, table de massage, une pièce pour les couples avec possibilités de laisser les voyeurs se rincer l’œil, une croix de saint-andré et des chaînes pour les amateurs de SM et des fauteuils pour la partie cinéma à proprement dite.

Le public est plutôt composé de bisexuels visiblement, bien entendu pour la grande majorité masculins. A noter que chaque deuxième jeudi du mois il y a une soirée exclusivement réservée pour les couples (12,50€ l'entrée) : c'est une réussite, parce que sinon, les hommes seuls qui traînent derrière chaque nana comme des zombies, c'est un peu lourd pour les femmes qui viennent.

Bref, Docmaster est un des meilleurs Sexkino de la région de Stuttgart (et j'en ai vu en Allemagne qui sont catastrophiques en comparaison), et des filles très jolies sont parfois présentes (presque toujours accompagnées). Sur internet vous trouverez aussi facilement le forum qui lui est consacré et où des rendez-vous peuvent se prendre.