Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Köln : Thai Haus (Nordstr. 100)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut

    Passage rapide, et peu onéreux en effet, à la Thaïhouse du la Nordstraße, où je suis accueilli par Anna, seule présente apparemment, mais ça tombe bien car c'est elle que j'avais repérée sur SexRelex.de et que je voulais booker, suite à un agréable aperçu de sa personne ici :
    http://www.6relax.de/club_girls_deta...rom_a/club_116
    J'adore de plus en plus les Asiatiques, que je continue à connaître mal mais tout s'apprend, quel talent pour vous recevoir et vous faire "comprendre" que vous êtes, vraiment, le bienvenu, en tout bien tout honneur, un vrai "guest" quoi, les tarifs étant ce qu'ils sont (particulièrement peu élevés ici), et les prestations qui vont avec tout à fait satisfaisantes pour qui s'amène avec de bonnes intentions, même sans piper un mot d'allemand.
    Prestation classique, rien de spécial à raconter, si ce n'est le plaisir de la rencontre, très peu verbale, toute en comportements, gestuelle et regards, attentions, volonté évidente de satisfaire le client, technique impeccable. La chambre est très jolie, décorée avec simplicité mais avec goût néanmoins, l'ambiance est zen (tiens donc ) et la relation l'est aussi, rien à redire sur les services proposés: ça restera dans mon souvenir une expérience tranquille, peu emportée et modérément intense, ça c'est à cause de moi: avec la barrière de la langue, difficile d'établir un contact plus intime, comme je les aime. Mais dans ce cas-ci, ça ne m'a pas gêné, il y avait d'autres choses à découvrir que je serais cependant bien en mal d'expliciter, par manque de comparaison. Très bonne adresse cependant, pour autant que j'ai pu en juger. C'était un petit passage dans un autre monde, et l'occasion pour moi de plaider une nouvelle fois sur le rapprochement des cultures

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    59

    Par défaut Thai Haus, 100 Nordstrasse, Cologne

    Facile a trouver et a parquer, petit appartement au rez-de-chaussee du Nordstrasse 100 (sonner a Thai Haus), je suis accueilli par une mignonne asiatique qui m'emmenera dans une session de 30 minutes tres GFE pour la modique somme de 70 euros. DFK, fellation nature, doigtage, cunni, 69 et multi positions, de quoi rendre un youppineur heureux.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Köln : Thai Haus (Nordstr. 100)

    Visite de la Thai Haus (Nordstraße 100, U-Bahn : Florastraße), bordel thaï référencé sur SexRelax : http://www.sexrelax.de/club/name/tha...ls-privatclubs

    Testé Dala (seule présente ce jour). Plutôt jolie, la trentaine (sans doute 34 = 24 annoncés + 10 ), bien foutue, un peu ronde.

    Prix annoncés : 50€/20 mns, 100€/30 mns, 150 €/1h. Pris 30 mns négociées sans grands efforts à 80€. On doit pouvoir faire mieux.

    Lieu : Propre, bonne hygiène (nettoyage du matos avant et après, douche avant et après pour elle, bain bouche anti-bactérien à disposition)

    Prestation : Très bien. Très bonne fell. sans les mains, un limage agréable. Le tout très GFE, embrasse beaucoup.

    Bilan : Un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour un bordel sur Cologne. J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité