Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALYSSIA (roumaine, blonde - n° 138) [arrêt d'activité]

  1. #


    Par défaut

    c'est vraiement dommage. je lui souhaite le meilleur dans la vie. elle le mérite, elle est une personne extraordinaire. pendant deux ans j'ai été captivé par ses yeux trop beaux et son sourire encore plus beau. ça, elle l'aura toujours. on a eu la malchance, Alyssia, de mener des vies croisées. tu es une femme comme on n'en trouve qu'une dans la vie. tu vas me manquer. beaucoup. toujours. à une autre vie, peut-être...

    PS: finis tes études! et quant aux maths, tu n'as pas encore trouvé le bon prof...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle n'était là que pour un mois. Je crois qu'elle est repartie definitivement fin mars. Dommage!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    sck101 Guest

    ALYSSIA (roumaine, blonde - n° 138) [arrêt d'activité]

    Salut a tous

    Alyssia, avec les yeux profound, un sourire attirant et les plus petite mais tres naturelle seins, est une vrai etoile. Elle vient de Romanie et a 20 ans. J'ai passe un tres bon temps avec elle. Peut-etre c'est ca air d'innocence ou ca implusion nervuse mais elle m'a atrappe. Donc, je vais revenir et revenir et revenir!!!!

    A plus tard

    NS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité