Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Essences d'être : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    171

    Par défaut

    Bonjour,
    Alexandra excerce-t-elle toujours?

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    56

    Par défaut Des nouvelles ?

    Bonjour les amateurs de massages. Des nouvelles d'alexandra ? Des nouvelles EV ? Elle est toujours à Haccourt ?

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    Par défaut Essences d'être : les récits de vos visites

    Essences d'être à Liège.

    Ce vendredi est un drôle de jour, pas envie de faire des kilomètres vers les Pays Bas ou l'Allemagne et j'ai envie de me relaxer.

    Donc je confiance à mon ami GOOGLE et je commence à faire une recherche pour trouver un salon de massage sur Liège.

    Je trouve un numéro de téléphone d'une masseuse qui reçoit dans le quartier des Vennes (Tel : 0471/394060), elle possède une voie charmante et peux me recevoir dans 30 min.

    30 min plus tard je suis devant sa porte d'entrée et je fais la connaissance d'une très jolie masseuse trentenaire, grande, qui m’accueille avec une grand sourire.

    Très bon social time, l’ambiance est au rendez vous, décoration et musique Zen.

    Il y a 2 types de massage d'une durée de 1hr.

    Le massage classique (50€)
    Le massage complet (75€) avec finition manuelle.

    La masseuse m'explique qu'elle reste habillée et qu'il n'y a
    pas de relations sexuelles (pénétration ou fellation) et me demande si on utilise une huile non parfumée ou une huile aromatisée. (charmante attention)

    Sachant cela, j'opte pour le massage complet et je passe sous la douche et la séance de relaxation peut commencer.

    Le massage est vraiment de qualité, relaxant et excitant surtout lorsqu'elle commence à masser vos parties sensibles alors que vous êtes couché sur votre ventre, automatiquement votre esprit vous dit de vous cambrer pour profiter au mieux de cette relaxation .

    Le moment arrive de vous retourner et son massage explorer tous les partie de votre corps pendant encore 30 min, je finirai par exploser grâce à son massage final particulier ...

    Un petite douche pour enlever l'huile et petit brin de causette avec cette fille charmante et elle m'offre une carte de fidélité pour mon prochain passage entre ses mains.

    Bref, superbe après midi, je suis retourné comblé par cette rencontre et relaxé...

    Accueil et social time : 9/10
    Massage de qualité et relaxant : 9/10
    Propreté et hygiène : 10/10
    Respect de timing : 10/10
    Prix sympa.

    Récidive 100% assurée d'ici peu...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité