Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Visite du Mardi 3.12.

    Je me suis fait alpaguer dès que je suis arrivé, elle se souvenait des détails de la dernière fois, que j'essayais de lui rouler des pelles et la couvrir de bisous, que je parlais francais, qu'elle avait pas aimé mes capotes et qu'elle préfère les siennes et plein d'autres détails ... elle m'a bluffé sur le coup.
    Je suis allé la rechercher après la première séance de sauna - piscine: rien à dire, sucette top, 69 et baise endiablée ... sex machine comme elle dit. J'ai encore essayé de l'embrasser comme un filou .. "non non pas bisous me dit elle avec un regard de coquine" ...
    Fille joueuse, attachante, surement addictive et potentiellement dangereuse.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Mardi 29.10.19

    Elle descendait l'escalier et je le montais ... et on est parti en chambre direct. Je l'avais déjà remarquée lors de ma dernière visite car souvent avec sa copine Ayschen. Très gentille et sympa, douce aussi. Elle parle bien le français.
    Un super corps musclé et tonique, tatoo au milieu du dos, une espèce de fée ou un truc du genre et un autre sur le mollet droit.

    Pas de bisous ou de léchage des seins dit elle, trop personnel mais léchage minette possible, bon elle me l'a dit après et promis pour la prochaine fois.
    Sucette très bonne mais classique
    Jusque là rien de bien révolutionnaire ... par contre en elle, là je dois avouer très belle expérience, elle ne s'en laisse pas compter, vit l'instant, les yeux dans le vague et j'ai senti sa minette se serrer de plus en plus ... c'était wow mais alors là pour le coup dans ces instants là c'était frustrant de ne pas avoir les DFK ou les calins qui vont avec ou bien se serrer fort dans les bras. C'était une expérience GFE mais avec les haut du corps éloignées de 15 cm.

    Je sais pas trop quoi en penser en fait, bon récidive probable pour voir. Ou bien duo avec sa copine Ayschen.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    MAYA (hongroise - brune)

    Nationalité : Hongroise
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : Cheveux Longs
    Couleur des yeux : Noirs
    Age : 23 ans
    Taille : 1m65
    Visage : joli et souriant
    Poitrine : B naturel
    Silhouette - corps : parfait
    Tatouages - Piercings : Qqs tatouages sur la jambe, et le dos.
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : Oui, ooooh oui.
    Embrasse (oui - non) : Pas pour le tarif de base, voir plus bas
    Tarifs : 60 €

    Au bar, une Hongroise me saute à l’œil depuis mon arrivée.

    Maya – 23 ans, peau claire, cheveux longs pointes bien coupées, lèvres rouge.

    Je rigole car elle arrive à repousser des clients qu’elle ne veut pas. (un Russe qui veut monter avec elle, est recto envoyé au douches : rafraichit-toi et on reparle).

    Quand il revient, elle se met sur mes genoux, et me demande de la sauver.

    OK mais seulement si tu embrasses.
    Non, je n’embrasse pas, mais faisons une session à 3, avec ma copine ‘Jolie’ qui embrasse.

    Session à 3 donc.
    Y repenser me re-exite : cunni avec l’une puis l’autre, baiser l’une pendant qu’on doigte l’autre, puis inverser.

    Pour terminer, Jolie fait une ‘face-sitting’ pendant que Maya me masturbe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité