Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONJA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    plombieres
    Messages
    112

    Sonja

    Cela fait un bon moment que Sonja n'est plus au Bab .Petite correction elle n est pas très myope (- 2,00 )

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Posté par prnfr Voir le message
    Juste pour savoir : j'avais rencontré dans un autre club une Sonja, roumaine blonde qui parlait très bien russe, et assez bavarde.
    Est-ce la même ?
    Celle du Babylon est plutôt timide, bien foutu, belle poitrine et surtout très myope ( elle ne peut se passer de ses lunettes)...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    SONJA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ allemand, anglais, roumain
    Age : 22 ans
    Visage : naturel, peu de maquillage, elle porte des lunettes
    Cheveux : blonde foncée
    Taille : 1,65-1,70m
    Poitrine : magnifique
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : agréable
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : très bien, avec passion
    Depuis 2-3 mois au Babylon.

    J'avais discuté avec elle la semaine passée sans conclure, Dorothéa m'avait fait craquer
    Vendredi, il n'y avait pas beaucoup de filles et c'était à mes yeux la plus séduisante dans mon style Elle sort du lot car elle est un peu différente physiquement des roumaines traditionnelles.

    Sonja est grande, porte des lunettes et elle a des cheveux claires. Je me pose à côté d'elle et j'essaie de la mettre à l'aise car de elle même, elle me dira qu'elle est un peu timide Bref, je me décide direction la chambre.

    Je suis resté une heure avec elle et ce fût vraiment pas mal Elle fait dans le sexe normal comme elle dit et ne pratique aucun extra (pas d'anal, pas de CIM..) Elle est GFE, douce, câline à souhait et embrasse généreusement

    Sucette de bonne facture comme si elle débutait dans le métier, sans ce petit coté pro, j'avais l'impression qu'elle cherchait vraiment à me faire plaisir Seul petit bémol, la petite manière de faire une mini-pause et d'enlever la salive de sa bouche toutes les 5 minutes, c'était plus marrant, qu'embêtant. Cela ne m'a pas trop dérangé.

    De plus, elle sait jouer avec son corps et positionne parfaitement son merveilleux popotin pour une longue et profonde pénétration. A ce moment, je me suis adapté à elle et je me suis mis en mode sexe machine, j'adore , pour une bonne partie de jambes à l'air comme si on se connaissait depuis longtemps alors que c'était pas le cas.

    En résumé, agréable rencontre
    Récidive certaine car elle a un petit quelque chose que je n'ai pas encore pu exploiter jusqu'au bout..


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité