Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Torrent : EL REVOLT

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    Bel et bien fermé

    Citation Posté par doudou620 Voir le message
    Club Els Révoltes
    -66 km 3.17123 - Torrent (Gérone)

    Club ouvert?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    Club Els Révoltes
    -66 km 3.17123 - Torrent (Gérone)

    Club ouvert?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut Torrent : EL REVOLT

    Suite à ce message,

    Citation Posté par willys13 Voir le message
    Bonsoir a tous, il y a quelques temps je suis passé devant cet établissement à coté du village de Torrent, quelqu'un aurait des infos?
    merci : https://www.google.fr/maps/@41.94780...7i13312!8i6656
    Mon pote youppinaute qui est discret mais d'une nature curieuse me propose d'aller visiter ce club situé au milieu de la campagne et non répertorié sur youppie. Je ne voulais pas y aller, car je connais les clubs perdus au milieu de nulle part
    Mais il est tellement cool que je ne sais pas lui dire non El Revolt est situé à 20 minutes du centre de Gérone et à 40 minutes de Figueres.

    On arrive facilement, le garde nous dirige vers une place de parking juste en face de l'entrée, on peut y voir 5-6 voitures. On lui demande si il a une idée de combien de filles il y a ce soir, on est un jour de semaine et il est 22 heures, il nous dit 7-8 filles. Peut-être que le week-end, il fait plein ?!?!
    En tout cas, c'est ouvert tous jours de 19H à 03H00.

    On peut y entrer gratuitement, le coca coûte 10€, 7-8 filles, quelques dominicaines, une espagnole et une russe, je ne suis attiré par aucune
    Les filles viennent à nous, elles ne nous demandent pas qu'on leur offre à boire, tant mieux

    Bref, on se fait tripoter la zézette, on discute, on peut jouer avec les seins, l'ambiance est mucho caliente... Je progresse bien en espagnol
    Paolina me chauffe.. mon pote est dans les bras d'une vieille russe de plus de 45 ans il est heureux, il kifffffffff''''
    Une demi-heure après notre arrivée, il craque, il est loco .. Allez on monte, allez on monte me dit-il..
    Je ne suis pas chaud du tout, mais je dis ok pour le fun et l'expérience

    Je passe par l'arrière du club, il y a une grande terrasse et une dizaine de chambres. C'est l'Espagne...c'est vieux... mais la chambre est +- propre, il y a un grand lit et un coin douche, je n'ai pas osé m'aventurer à la douche, je me suis rafraîchi à l'évier.

    Avant qu'elle est ma bite dans sa bouche, je voulais déjà que ça se termine Je ne saurais pas la baiser, ni l'embrasser, et encore moins lécher Paolina !!! Mais tant pis, je veux bien baiser sa bouche, pipe nature, et elle se prête au jeux. On passera une demi-heure pour 60€ en chambre et surprise elle a réussi à me faire bander alors que c'était pas gagné surtout quand j'ai vu la grande cicatrice à cause d'une césarienne. J'ai vraiment ressenti que cette dominicaine a fait son maximum pour me faire plaisir et ce fût correcte. J'ai conclu en CIM, sans supplément.

    Mon pote a pris un pied fou à faire une sodomie à sa vieille russe, sans supplément aussi !!

    Que dire sur cette visite.. Le club est grand et ancien. Beau? Non, peu de charme. Confortable? Non. Ah si !!! Pour les 2 chats qui dormaient dans les canapés. Des belles filles? Une, qu'on a repéré seulement en partant.

    Quand je vois que je me suis retrouvé en chambre avec une femme de 38 ans ça me fait peur. C'était sympa, mais si je dois me taper une vieille autant le faire dans la vraie vie et gratuitement.

    Il y a pas mal de clubs dans la région, mais il y a trop de laisser aller dans tous les domaines. Pas de rénovation, pas d'investissement, je suis allé plusieurs fois en Espagne et c'est... retour vers le passé. On dirait que c'est les années 80 !
    C'est vraiment dommage car il y a du potentiel et une clientèle, mais la crise se fait peut-être trop ressentir ?!?


    Pour mon album souvenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité