Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MARY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    359

    number one de l'oase

    ah, la, la, la, Marie de Neunkirchen et Thérésa de L'oase sont la même personne. J'ai reconnu son visage et sa plastique, et elle me l'a confirmé : c'est la légendaire Thérésa de l'oase, avec les cheveux courts.

    Mais je ne vous ai rien dit. C'est un secret. Elle s'arrêtera définitivement dans quelques mois. C'est quand même quelque chose les performeuses de Burgolzhausen !!

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    33

    2ème visite

    Toujours pas plus d'oursons et autant de fille. Le choix est difficile mais Mary reste en tête de liste et c'est vers elle que je me dirige après qqs minute surtout qu'un allemand avec qui j'échange qqs mots de vocabulaire français-allemnad me la recommande chaudement.

    Je la rejoint sur son canapé. Elle a un grand collier qui passe entre ses seins magnifiques et toujours ses grandes bottes blanches jusqu'au dessus du genou, et rien d'autre. Visage très coquin et une jolie coupe de cheveux noirs courte et assymétrique. La conversation s'engage en anglais avec une pointe d'humour provocateur. Elle est très étonnée qd je lui dis que je me souviens d'elle (je l'avais repérée lors de ma visite en janvier et un physique comme celui là ne peut pas s'oublier!!!). Les choses sérieuses démarre rapidement sur le canapé et elle me propose d'aller dans la salle de ciné. Elle ferme un des rideaux et nous nous installons sur le canapé central face à l'écran. Baisers très profons, jeux de langues puis fellation divine avec gobage de couilles, léchage de la région anale; une experte. Cela dure bien 5 minutes puis elle se met debout et lève une jambe. Le pied sur l'accoudoir, elle m'offre son sexe avec un joli piercing sur le clito (j'adore!!!) pour un cunni. Il est temps de partir en chambre (la même qu'avec Manu). Nous traversons la salle et l'allemand me jette un regard complice. Une fois installé sur le lit, c'est le début d'une session très sex. Tout y passe : fellation, cunni, baisers profonds, caresses appuyés, doigtage, 69 dans de multiples positions (seul son ventre un peu flétri dénote dans ce corps taillé pour la baise, quels seins!!!). Elle est trempée sous mes coups de langues. Après avoir recouvert popaul, je commence par la prendre en levrette. Elle a toujours ses bottes et je suis excité comme un ane. Les mouvement sont rythmés, profonds, son cul bien écarté m'offre une vue splendide. Après un pilonnage en régle, elle se retourne et je la prend en missionaire. Je me redresse pour profiter du spectacle de mon sexe qui la pénètre, caresser seins seinsmagnifiques. Perdant un peu de vigueur pour cette 3ème session, elle me reprend en bouche pour bien me faire durcir puis re levrette endiablé pour finir bien profond en elle alors qu'elle n'arrête pas de gémir. Quelle pro!!
    Encore une fois, nous laissons retomber l'excitation tranquillement et je la remercie pour ce moment divin qui a bien furer une quarantaine de minutes.
    Passage par le vestiare et nous nous quittons avec un long baiser langoureux.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    THERESA (roumaine - brune)

    Theresa, Roumaine, dans les 1,72, bien charpentée, deux bons gros seins fermes, un fessier assez lourd, brune, bronzée, cheveux mi long, assez jolie et un air slave indéniable. Je la qualifierais de presque GFE. Elle embrasse avec mais avec retenue. Fellation gentille, apprécie le cunni, sans plus. Met de l’entrain dans les ébats. C’est une rencontre agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité