Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Barcelone : LUNALOVE (équatorienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    102

    Par défaut

    Son annonce est désactivée depuis un moment déjà, et je ne la voit pas revenir sur sexomercado.
    Pourtant j'ai eu une conversation video avec elle par whatsapp, donc elle est bien vivante.

    J'ai cherché son numéro de téléphone sur google et je n'ai rien trouvé. Donc si elle est en activité, soit elle utilise un autre mobile, soit elle ne travaille qu'avec les contacts accumulés l'an dernier. Il est clair qu'en tout cas elle est toujours vénale, on a rendez vous en mai

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Son annonce semble désactivée...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    102

    Barcelone : LUNALOVE (équatorienne - châtain)

    De passage à Barcelone, j'ai profité d'un certain temps libre pour rencontrer une nouvelle de sexomercadobcn (http://www.sexomercadobcn.com/691742...g-t325921.html), surtout quand cette magnifique photo :
    Pièce jointe 52407
    Contact par whatsapp facile, ne parle pas un mot d'anglais, et si peu de français que ce n'est pas vraiment gérable.
    Ses horaires sont un peu restreint (11h 20h) et j'ai même appris pendant la rencontre que c'est du lundi au vendredi. Comme je viens de loin et que la courtoisie lors des echanges semble lui avoir plu, elle a accepté de me voir un samedi, mais a exigé que ce soit 3h et non 2 comme je lui demandais. A 100h de l'heure tout compris, et si la photo était vraiment conforme, je ne pensais pas de risque majeur. Et contre la promesse d'une bouteille de cava, le rendez vous a été convenu de 18h à 21h.

    Pas de jeu de piste, appartement sympathique à côté de Camp Nou.

    Quand elle ouvre la porte je me dis waouhh !! Un corps sublime, des fesses comme j'aime et une belle poitrine le tout dans une petite robe diaboliquement courte. Quelques tatouages, mais c'est pas trop voyant. Son visage est très beau, ses yeux aussi, avec de longs cils. Maquillage léger, bref rien à jeter sauf le port d'un appareil dentaire, et une méchante cicatrice (découverte pendant les ébats) en travers du ventre, mais elle va se la faire enlever en fin de mois.

    Comme la bouteille de Cava n'était pas assez fraiche, nous décidons de la mettre au congelo et de passer immédiatement à la partie sportive qu'elle entame par une fellation nature très convainquante, suivi d'un cuni, puis capuchon, elle me fait venir en 15 secondes des qu'on passe en levrette, tellement le point de vue était excitant. Fin du 1er round.

    On va dans le salon, je fais sauter le bouchon du cava, on passe au salon et lentement les bulles font leur effet. On parle musique, hobbies, raison de mon voyage, on se caresse et là, effet cava, elle me propose de faire l'amour dans cette pièce. Je finis en sueur, je crois qu'elle a joui. 2ième round.

    Je prends une douche et je la retrouve dans le salon, ou elle se love contre moi. Une deuxième coupe, l'effet cava continue, et de fil en aiguille elle me montre ses photos personnelles, de famille, de vacances, je lui montre les différents endroits où je suis allé, et au bout d'un certain temps ou plus un mot ne s' échangeait, seules les caresses, je la prends dans mes bras et la transporte dans la chambre. Je commence un cuni, et commence à lui lécher et masser la rondelle, introduire un doigt, doucement. Dans le même temps, elle gémit, me sort des "dios que rico ", se tord dans tous les sens, et se masturbe. D'un coup, je le voit se relever, le regard embrasé, se précipiter prendre un preso, du lubrifiant et voila la séance de sexe anal la plus incroyable que j'ai connu. Des positions multiples, ses yeux qui ne soient pas les miens, sa bouche qui m'embrasse partout, une furie ! Fin du troisième round, on s'allonge côte à côte, en se caressant.

    Et la magie du cava opère a nouveau. Sa respiration ralenti, se fait plus profonde, elle ne bouge plus. Elle changera juste une fois de position, m'aggripant le bras pour que je l'enlace. Je ne sais combien de temps on est resté comme ça, je me suis sûrement assoupi aussi. A 21h45, elle se réveille, et même si elle me dit que j'aurais du la réveiller, je ne crois pas qu'elle l'ai mal pris que je ne le fasse pas, bien au contraire.

    Une superbe expérience en tout cas, une très gentille fille !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité