Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chapelle-lez-Herlaimont : VALERIE

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    119

    Par défaut Changement de lieu

    Valérie reçoit maintenant près de Châtelet (Presles) tout comme Cheyennes. Ce sont deux amies qui travaillent ensemble.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    14

    Par défaut .........

    Bonjour a tous , je viens de lire ce qu'a écrit " CHANEL12 " , et je confirme ( parce que , je viens d'allé voir son blog ) que effectivement , " CHEYENNE " et " VALERIE " , sont bien 2 personnes différente , , Voila , biz au 2 Demoiselle

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    cedricel Guest

    Chapelle-lez-Herlaimont : VALERIE

    Boujour à tous,
    Pour éviter déplacements inutiles, voici l'expérience de l'annonce suivante sur lili

    bonjour ou bonsoir je m'appelle valerie j'ai 37 ans je mesure1m,70 et je pése 68 kg je fait du 95 c cheveux noir et les yeux bleu je vous accueil sans prise de tête ......blog...
    Après avoir visionneé les photos sur son blog, elle parait pas mal, photos sans visage et je lui téléphone pour prendre les renseignements.
    Elle m'annonce 100eur pour 1h de plaisir et 200 pour l'accès par la porte des artistes et me donne l'adresse pour un RDV dans la 1/2h.

    Arrivé sur place la maison ne parait pas vraiment accueillante mais bon.
    La dame vient m'ouvrir:
    Le physique du bas ressemble bien aux photos du blog mais le haut
    Maquillage désastreux, cheveux gras, haleine de tabac prononcée et dents ??? bref l'hygiène est vraiment loin.
    Elle me propose de monter vers le lieu des ébats.
    Et là franchement j'ai décliné car l'antre est vraiment sale et puant de tabac.

    Si cette dame voulait prendre un minimum de temps pour se rendre et rendre les lieux présentable elle ne serait pas mal.
    Mais là, Même gratuitement je ne pourrait pas.
    Dans ce métier un minimum de propreté des lieux et l'hygiène de la personne est indispensable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité