Bonjour,

me rendant à Zilina pour le boulot, j'ai fait une recherche sur les maisons closes le long de l'autoroute D1. J'ai trouvé cet endroit grâce à google map et le mot clé nightclub. Enfin cela reste le desert et j'ai longuement hésiter avant d'y aller.
Adresse :
OAZA
913 03 Drietoma (à quelques km de Trencin)
situation et site web : ici

Je suis accueilli par le patron un grand gaillard à qui je ne chercherai pas des problèmes. Il m'explique vaguement les choses, les tarifs (cf site).
L'endroit est type lounge avec lumière tamisée et piste de de danse.

3 filles arrivent. Pas terribles d'ailleurs. Une grosse pas belle brune surmaquillée, une blonde à lunette, et une blonde sans lunette plus jeune.

Je décide pour la bonde à lunette qui parle vaguement allemand (comme moi ....).

La chambre possède une baignoire un lavabo. La demoiselle se prénommant Diana (la quarantaine environ) me propose une douche et des serviettes propres. Elle me lave, elle se lave contre moi.

Ensuite très bon massage de 20 min. Et ensuite une partie de jambe en l'air endiablée. Elle est plutôt PSE, on a dû faire 7/8 posiions différentes en 4 sessions. Je n'ai pas le temps de me reposer.

Bref vide couille assez cher (100€ avec un coca) et avec des prestations bof même si la fille était sympa.

Demain je retourne à Vienne, et j'essaierai un des FKK du coin pour contre balancer !