Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hoogstraten : Club Amai -Gang bang des Nymphosluts

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    D'autres infos sont à présent disponibles sur le site du 2beclub : effectivement un mix de 2 organisations, avec 2 ex-Nymphosluts (Inès et Eva) + 3 slavinnen annoncées; et les éventuels couples désirant participer. Le tarif est toujours de 125,00 EUR pour un homme seul. Prochaine party le 06/10 de 15h00 à 20h00.



    Citation Posté par shane32 Voir le message
    Ah, la Nympho slavin party a l'air pas mal. Pas encore plus d'infos je crois. Si c'est du niveau des Sexslavinnen, avec les belles du club, ca peut valoir le coup...

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Ah, la Nympho slavin party a l'air pas mal. Pas encore plus d'infos je crois. Si c'est du niveau des Sexslavinnen, avec les belles du club, ca peut valoir le coup...

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Hoogstraten : Club Amai -Gang bang des Nymphosluts

    Me voici pour la 2e fois en une semaine au Circle Club à Schoten, une fois dimanche dernier pour les sexslavinnen et ce jeudi pour un gang bang des nymphosluts.

    5 filles présentes dont une sexlavinnen toutes en dessous de 30 ans sauf la sexslavinnen. Une vingtaine d'oursons et un couple dont madame prendra son temps pour se lancer dans l'action.

    L'ambiance est moins folle que les Sexslavinnen.

    Mais c'est un bon GB où le filles se donnent à fond (le prix est de 125 EUR pour les hommes seuls), 5 cartouches, crevé !

    Info sur le site du club http://www.circleoclub.be/

    Ils organisent également un gang bang appelé PRESIDENTIAL SUITE si quelqu'un pouvait posté un post sinon je devrai m'y coller ! ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité