Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment réduire les risques de vous retrouver

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    99

    Par défaut Info

    https://m.youtube.com/watch?v=4zk9p5PceHM

    Ceci devrait t'aider à bloquer la localisation.
    Bien à toi.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Citation Posté par Le grand fou Carolo Voir le message
    Attention ,elle peut aussi placer un traceur dans ta bagnole .. .... ou un smartphone allumé ( caché ) ( même une tablette ) et via un compte Google .... un compte gmail l ,cest la m*rde ...elle te suit à la trace via son pc ou un autre mobil ...,
    Il existe un brouilleur de fréquence : http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html
    Merci mais pas voir si loin
    de plus toujours en transport en commun

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    134

    Par défaut Comment réduire les risques de vous retrouver

    Cette article est dédié aux paranos de tous pays et surtout maintenant la France

    ETAPE 1 : je consulte les sites web d'annonces mais je ne veux pas qu'on le sache

    - J'oublie tous les navigateurs WEB que j'utilisais jusque maintenant sur mon ordinateur et j'utilise :

    https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en

    - Vous êtes super parano(ça arrive) : encore mieux https://tails.boum.org/about/index.fr.html

    Vous utilisez un téléphone ... pas de problème :

    - Pour Android :
    On installe Orbot et Orfox depuis google play (et autant que je m'en souvienne, il faut être root du téléphone(ce qui devrait être une obligation légale ... sur les téléphones, on n'est pas administrateur de son téléphone par défaut... c'était une apparté)

    Au pire, il y a cloudvpn mais qui garantie juste de pouvoir naviguer de n'importe ou y compris dans certains pays (à l'exclusion de la corée du nord)

    - Pour Ios : hummm, difficile de trouver des applications gratuites, c'est Apple, c'est de la .....

    La première étape est franchie, vous naviguez anonyme


    ETAPE 2 : je dois m'inscrire à des sites avec une adresse mail mais je ne veux pas qu'on sache que c'est moi et elle ne va servir qu'une fois

    2a : Il y a de multiples sites qui proposent des mails éphémères. Vous créez votre adresse éphémère (via Tor), vous vous inscrivez sur le site genre youppie, vous validez votre inscription que vous avez reçu par mail et c'est bon. 1 heure après, l'adresse mail n'existe plus.

    2b : je dois m'inscrire à des sites avec une adresse mail mais cela va me servir à communiquer

    Le plus simple est d'ouvrir une adresse GMAIL, le service arguant dorénavant d'une parfaite confidentialité des mails et avant qu'un juge fasse ouvrir votre boite comme potentiel client de prostitué ....
    (GMAIL demandant dorénavant un numéro de téléphone, vous pouvez passez par l'étape 3b au préalable)


    ETAPE 3 : la prise de RV par téléphone

    3a : La crainte actuelle est le SMS, dans ce cas, privilégier les annonces avec whatapps, viber, telegram, wechat ... bref, toutes les applications qui permettent d'échanger sans (théoriquement) laisser de traces

    Aie, la fille n'a aucune de ces applications et vraiment, vous ne voulez pas laissez de traces comme Paul B.

    3b : Vous achetez un téléphone bas de gamme quelque part et en liquide (on ne demande pas d'ID pour un téléphone)
    Vous achetez ailleurs une carte sim prépayé dans un endroit ou on ne va pas vous demandez vos papiers ... si vous ne trouvez pas, demandez à un sans papier ou il a acheté sa carte sim

    Et hop, c'est fait, vous êtes anonyme ... ne pas oublier d'éteindre votre téléphone p.b lorsque tout est fini

    PS : un certain nombre de ces règles sont utilisées par les lanceurs d'alertes, journalistes ... donc c'est plutôt efficace ... un peu compliqué cependant mais bon, qui veux la tranquillité ne ménage pas ses efforts (c'est nul comme citation )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité