• Nationalité / langues parlées roumain espagnol//pas de Français quelques mots
    Age :va faire ses 29 ans
    Visage : de poupee on lui donne maxi 20/22ANS
    Cheveux blonde decoloree
    Taille :1.60
    Poitrine :85 B
    Silhouette / corps subime une vraie poupee barbie
    Tatouages - Piercings :scorpion sur l epaule droite//fresque bas du dos//fleur en etoile sur cuisse droite
    Fellation ui nature//attention demandez lui avant de monter
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) oui
    Hygiène :hyper clean
    Autres caractéristiques : tres belle fille tres sympa //apparence d une fille sortie de l adolescence!

    Apres avoir discute a la terrasse du club en grillant une clope j ai demande a CORAL ce quelle faisait en chambre en insistant sur ce que je voulais d elle et apres s etre mis d accord je suis monté pour 1/2 heure pour 60 euros / une fois dévetue cette fille laisse apparaitre un corps magnifique on dirait une ado de 18 ans /apres une seance de lavage tres prononcée au bidet avec baisers profond et en embrassant ces jolis petits seins tout en me lavant de partout idem pour elle fille tres clean on passe en chambre /embrasse a fond , suce sans tout ca fait tres lentement et avec passion puis on passe au 69 un vrai plaisir de lecher sa petite chatte en profondeur , pas de doigt dans son cul elle aime pas//par contre elle se fera un plaisir de te faire un massage prostatique puis pour terminer la seccion penetration vaginale en amazone ;;hum que du plaisir /puis repos du combattant en partageant une clope avec elle couchés sur le lit

    pour conclure fille tres tres sympa avec un corps de deesse ,,pas du tout pressée d en decoudre /je vous la conseille ;vous ne serez pas deçu;;


    POUR INFO : //MIKALLA et ALINA partent ce soir en roumanie retour fin juin